Word et Windows 10 sont ils compatibles?
Ccecilouu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé récemment Windows 10, tout se passait très bien, mais ce matin le système m'annonce qu'il faut redémarrer et réinitialisé Windows. N'ayant pas d'autre possibilités à l'écran je m'exécute, depuis impossible de retrouver mon logiciel Word starter avec lequel j'ai travaillé hier !!! J'ai essayé de faire une restauration système sans succès.... Je suis perdue je ne sais pas quoi faire. Aider moi s'il vous plaît.
Merci beaucoup d'avance.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Word et Windows 10 sont ils compatibles?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
5 réponses
Bonsoir !
En effet Office starter n'est pas repris dans Windows 10.
N'ayant pas Windows 10, je ne peux pas affirmer qu'il existe une version d'office gratuite mais tapez "office gratuit pour Windows 10" dans la barre d'adresses de votre navigateur et vous deviez trouver des liens qui vous aideront.
Sinon téléchargez OpenOffice qui fonctionne sur Windows 10. Ce logiciel est gratuit et il lit les fichiers Word. Open Office vous permettra de modifier et donc de lire des documents faits à partir de Word, Excel, Power Point. Quant à Accès je ne peux vous répondre.
Bonne nuit !
En effet Office starter n'est pas repris dans Windows 10.
N'ayant pas Windows 10, je ne peux pas affirmer qu'il existe une version d'office gratuite mais tapez "office gratuit pour Windows 10" dans la barre d'adresses de votre navigateur et vous deviez trouver des liens qui vous aideront.
Sinon téléchargez OpenOffice qui fonctionne sur Windows 10. Ce logiciel est gratuit et il lit les fichiers Word. Open Office vous permettra de modifier et donc de lire des documents faits à partir de Word, Excel, Power Point. Quant à Accès je ne peux vous répondre.
Bonne nuit !
Bonjour.
En ce qui me concerne Windows 10 et Words Office professionnal plus 2007,
fonctionnent impeccable.Donc pour les versions 2010 et 2013 il ne devrait pas y avoir de problèmes non plus. Par contre il me semble que celui de 2003 n'est plus pris en compte mais Windows 10.Tentez de le réparer dans programmes et fonctionnalités ( clic droit )
Si vous avez créer un DVD Iso d'installation Microsoft Office,de votre version bien entendu,vous pouvez le réinstaller ( après désinstallation de l'ancien ) mais il vous faut obligatoirement votre clé d'activation Words office. Si vous ne la connaissez pas utilisez le petit logiciel Belarc Avisor par exemple.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
En ce qui me concerne Windows 10 et Words Office professionnal plus 2007,
fonctionnent impeccable.Donc pour les versions 2010 et 2013 il ne devrait pas y avoir de problèmes non plus. Par contre il me semble que celui de 2003 n'est plus pris en compte mais Windows 10.Tentez de le réparer dans programmes et fonctionnalités ( clic droit )
Si vous avez créer un DVD Iso d'installation Microsoft Office,de votre version bien entendu,vous pouvez le réinstaller ( après désinstallation de l'ancien ) mais il vous faut obligatoirement votre clé d'activation Words office. Si vous ne la connaissez pas utilisez le petit logiciel Belarc Avisor par exemple.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Bonjour Jojolaguitare,
pour les versions 2010 et 2013 il ne devrait pas y avoir de problèmes non plus
Sauf pour "starter" car il est limité à windows 7.
Par contre il me semble que celui de 2003 n'est plus pris en compte mais Windows 1
C'est une erreur 2003 et même 2002 fonctionnent sans souci sur win10.
Si vous avez créer un DVD Iso d'installation Microsoft Office,de votre version bien entendu
Starter ne comprend que Word et excel en version limitée, soit fournie en OEM, soit téléchargée sur MS.
pour les versions 2010 et 2013 il ne devrait pas y avoir de problèmes non plus
Sauf pour "starter" car il est limité à windows 7.
Par contre il me semble que celui de 2003 n'est plus pris en compte mais Windows 1
C'est une erreur 2003 et même 2002 fonctionnent sans souci sur win10.
Si vous avez créer un DVD Iso d'installation Microsoft Office,de votre version bien entendu
Starter ne comprend que Word et excel en version limitée, soit fournie en OEM, soit téléchargée sur MS.
Re.
Et la réparation cela a donné quoi ?
Dans démarrer >> tous les programmes >> programmes et fonctionnalités
>> Microsoft Office / votre version >> clic droit > modifier et ensuite vous avez cette fenêtre et vous cliquez sur réparer.

Au prix ou cela vaut cela vaut le coup de tenter de le réparer.
https://www.lizengo.fr/pack-office/microsoft-office-famille-et-petite-entreprise-2013
A +
Et la réparation cela a donné quoi ?
Dans démarrer >> tous les programmes >> programmes et fonctionnalités
>> Microsoft Office / votre version >> clic droit > modifier et ensuite vous avez cette fenêtre et vous cliquez sur réparer.

Au prix ou cela vaut cela vaut le coup de tenter de le réparer.
https://www.lizengo.fr/pack-office/microsoft-office-famille-et-petite-entreprise-2013
A +
Tu peut travailler sur la version office en ligne. connection internet obligatoire mais si ca depanne ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En effet, MS Office 2010 Starter n'est compatible qu'avec Windows Vista et 7. Windows 8 et 10 n'y ont pas droit.
Mais il existe une excellente suite bureautique qui peut rivaliser avec Microsoft Office : LibreOffice 5, téléchargeable ici :
https://fr.libreoffice.org/
LibreOffice est compatible avec multitudes de formats. Microsoft Office évidement, mais LO peut aussi modifier et lire des pdf, fichiers Photoshop...
Bref, un exellent logiciel !
En effet, MS Office 2010 Starter n'est compatible qu'avec Windows Vista et 7. Windows 8 et 10 n'y ont pas droit.
Mais il existe une excellente suite bureautique qui peut rivaliser avec Microsoft Office : LibreOffice 5, téléchargeable ici :
https://fr.libreoffice.org/
LibreOffice est compatible avec multitudes de formats. Microsoft Office évidement, mais LO peut aussi modifier et lire des pdf, fichiers Photoshop...
Bref, un exellent logiciel !
C'est aberrant j'ai l'impression que l'utilisation du pc se résume aux jeux et aux applications comme pour un smartphone ou une tablette, les logiciels de bureautique devenant payant.