Cherche de l'aide pour écrire mon premier livre

PhilippineCinema Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et merci de vouloir m'aider. J'aime beaucoup lire mais, comme beaucoup de personnes, je n'arrive pas à trouver une histoire cohérente qui puisse tenir en un livre. J'aimerais écrire un livre fantastique, ce que je n'arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonjour,

pour écrire un livre "fantastique", il faut avoir une imagination qui soit dans le "fantastique". Personne ne peut le faire à votre place. Le "fantastique" touche à tellement de choses....
Prenez d'abord un sujet/fil, ensuite, extrapolez.... dans le fantastique.

CDT et bon courage!

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
2
Utilisateur anonyme

Bonjour cher cinéaste,
Essayer de vous inspirez de nouvelles fantastiques. (ex : La Dimension Fantastique de chez Librio pour 2€) Thérèse Raquin de Zola contient aussi des éléments sinistres dans son incipit.
0