Cherche de l'aide pour écrire mon premier livre
PhilippineCinema
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cactus83 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cactus83 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci de vouloir m'aider. J'aime beaucoup lire mais, comme beaucoup de personnes, je n'arrive pas à trouver une histoire cohérente qui puisse tenir en un livre. J'aimerais écrire un livre fantastique, ce que je n'arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
--
Philippine, cinéaste
--
Philippine, cinéaste
A voir également:
- Cherche de l'aide pour écrire mon premier livre
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Comment écrire premier en chiffre sur clavier - Forum Gravure
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
pour écrire un livre "fantastique", il faut avoir une imagination qui soit dans le "fantastique". Personne ne peut le faire à votre place. Le "fantastique" touche à tellement de choses....
Prenez d'abord un sujet/fil, ensuite, extrapolez.... dans le fantastique.
CDT et bon courage!
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
pour écrire un livre "fantastique", il faut avoir une imagination qui soit dans le "fantastique". Personne ne peut le faire à votre place. Le "fantastique" touche à tellement de choses....
Prenez d'abord un sujet/fil, ensuite, extrapolez.... dans le fantastique.
CDT et bon courage!
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement