Problème de balise - ouverture de fichier impossible
A-Hemery
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier word (je travaille sur word 2010) qui présente le message suivant à l'ouverture :
"Impossible d'ouvrir le fichier. Des problèmes ont été décelés dans son contenu.
Détails :
Le nom de la balise de fin de l'élément doit correspondre au type d'élément de la balise du début.
Emplacement : partie/word document.xml, Ligne 2, Colonne 2263477."
J'ai passé pas mal de temps à fouiller sur les forums. A priori il s'agit d'un problème assez commun sur wordi. Il s'agirait d'une erreur "de codage" que sait corriger les versions plus récentes de word mais pas 2010... à mon grand désespoir !!
Alors j'ai tenté plusieurs conseils proposés :
- ouvrir / réparer le document --> échec
- générer des versions précédentes -->aucune versions précédentes trouvées
- ouvrir avec openoffice, wordpad... : seule 30 pages du document s'affichent.
- zippé le document, modifier le fichier xml : je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de cette manip...
Si quelqu'un sait faire cette manip pour pouvoir récupérer ce document et serait près à m'aider, je le vénérerais chaque jour (enfin presque)
Mille merci à vous : )
Amandine.
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier word (je travaille sur word 2010) qui présente le message suivant à l'ouverture :
"Impossible d'ouvrir le fichier. Des problèmes ont été décelés dans son contenu.
Détails :
Le nom de la balise de fin de l'élément doit correspondre au type d'élément de la balise du début.
Emplacement : partie/word document.xml, Ligne 2, Colonne 2263477."
J'ai passé pas mal de temps à fouiller sur les forums. A priori il s'agit d'un problème assez commun sur wordi. Il s'agirait d'une erreur "de codage" que sait corriger les versions plus récentes de word mais pas 2010... à mon grand désespoir !!
Alors j'ai tenté plusieurs conseils proposés :
- ouvrir / réparer le document --> échec
- générer des versions précédentes -->aucune versions précédentes trouvées
- ouvrir avec openoffice, wordpad... : seule 30 pages du document s'affichent.
- zippé le document, modifier le fichier xml : je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de cette manip...
Si quelqu'un sait faire cette manip pour pouvoir récupérer ce document et serait près à m'aider, je le vénérerais chaque jour (enfin presque)
Mille merci à vous : )
Amandine.
A voir également:
- Problème de balise - ouverture de fichier impossible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Effectivement il s'agit d'un document qui ne peut être mis à disposition car il contient un certain nb de données confidentielles...! Par mail, par contre, aucun souci.
C'est quelque que tu sais faire ?
Amandine
Clique sur mon pseudo et met-moi le lien de dépot en MP.