Problème de balise - ouverture de fichier impossible

A-Hemery Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir un fichier word (je travaille sur word 2010) qui présente le message suivant à l'ouverture :
"Impossible d'ouvrir le fichier. Des problèmes ont été décelés dans son contenu.
Détails :
Le nom de la balise de fin de l'élément doit correspondre au type d'élément de la balise du début.

Emplacement : partie/word document.xml, Ligne 2, Colonne 2263477."

J'ai passé pas mal de temps à fouiller sur les forums. A priori il s'agit d'un problème assez commun sur wordi. Il s'agirait d'une erreur "de codage" que sait corriger les versions plus récentes de word mais pas 2010... à mon grand désespoir !!
Alors j'ai tenté plusieurs conseils proposés :
- ouvrir / réparer le document --> échec
- générer des versions précédentes -->aucune versions précédentes trouvées
- ouvrir avec openoffice, wordpad... : seule 30 pages du document s'affichent.
- zippé le document, modifier le fichier xml : je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de cette manip...

Si quelqu'un sait faire cette manip pour pouvoir récupérer ce document et serait près à m'aider, je le vénérerais chaque jour (enfin presque)
Mille merci à vous : )

Amandine.
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,

Si tu veux que qq'un tente sa chance il faudrait que tu déposes ton fichier.
cjoint.com et coller le lien fourni ici (sauf si ton doc contient des données confidentielles)

eric
0
A-Hemery Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Eric,

Effectivement il s'agit d'un document qui ne peut être mis à disposition car il contient un certain nb de données confidentielles...! Par mail, par contre, aucun souci.
C'est quelque que tu sais faire ?
Amandine
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

On peut essayer.
Clique sur mon pseudo et met-moi le lien de dépot en MP.
0