Problème pagination Word 2013 julien17100 - Dernière réponse le 25 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Je saisi un mémoire et j'ai quelques difficultés à numéroter les pages correctement. Je n'ai pas de page 1, mon rapport affiche 2 sur la première page. Je vous remercie d'avance pour votre aide. A+ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 catapulpe Sous réserve que le chemin soit juste (je n'ai pas 2013 sous les yeux, je ne l'utilise qu'au travail) Dans onglet "Création" , partie Outils/ En-tête et pied de page, puis Numéro de page, puis Format. Là il y a une zone "à partir de" ou "commencer à ", il faut mettre 1. Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 catapulpe Sous réserve que le chemin soit juste (je n'ai pas 2013 sous les yeux, je ne l'utilise qu'au travail) Dans onglet "Création" , partie Outils/ En-tête et pied de page, puis Numéro de page, puis Format. Là il y a une zone "à partir de" ou "commencer à ", il faut mettre 1.