Word prb
lyn
-
lyn -
lyn -
SVP les amis expliquez moi ces deux critères dans le word,j'en ai besoin pour mon rapport de pré-soutenance !
o Retrait du paragraphe : 1?
o Retrait des titres et des puces : 0 de 0,5?
Merci d'avance !
o Retrait du paragraphe : 1?
o Retrait des titres et des puces : 0 de 0,5?
Merci d'avance !
A voir également:
- Word prb
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
2 réponses
1) Si tu nous indiquais EXACTEMENT les critères imposés ?
Ce n'est pas
Et que veut dire "Retrait des titres et des puces : 0 de 0,5" ? Rien du tout !
Alors relis tes instructions et sois plus précis.
2) C'est la première fois que tu utilises Word ?
Ce n'est pas
1; c'est probablement
1 cm...
Et que veut dire "Retrait des titres et des puces : 0 de 0,5" ? Rien du tout !
Alors relis tes instructions et sois plus précis.
2) C'est la première fois que tu utilises Word ?
Oui c ce qu'ils demandent :
1.Retrait du paragraphe : 1
2.Retrait des titres et des puces : 0 de 0,5
Pour le premier critère ,si je fais retrait du paragraphe 1cm ,tous le paragraphe se décalle,c normal ?
Et pour le deuxième critére j'ai pas confirmé si :0 de 0.5 entre la marge et la puce ?ou bien entre la puce et le titre ?
Non c pas la première fois lol ,sauf que j'ai pas l'habitude qu'ils m'imposent des critères dans le rapport ,mais là je suis obligé ,car c t'un rapport de pré-soutenance !
Je vous remercie :)
1.Retrait du paragraphe : 1
2.Retrait des titres et des puces : 0 de 0,5
Pour le premier critère ,si je fais retrait du paragraphe 1cm ,tous le paragraphe se décalle,c normal ?
Et pour le deuxième critére j'ai pas confirmé si :0 de 0.5 entre la marge et la puce ?ou bien entre la puce et le titre ?
Non c pas la première fois lol ,sauf que j'ai pas l'habitude qu'ils m'imposent des critères dans le rapport ,mais là je suis obligé ,car c t'un rapport de pré-soutenance !
Je vous remercie :)
Pareil pour l'autre : Tu peux modifier la longueur de l'espace entre la marge et la puce.
J'espère avoir été assez clair ! :-)
Nico
J'ai pigé un peu ,mais si je met le retrait du paragraphe à 1cm tous le paragraphe décale,c normal ?
Et pour les puces ,ils veulent dirent quoi par de 0 à 0.5cm ?est ce que c l'espace entre la puce et le titre qui doit étre à 0.5cm?ou bien la marge et la puce ?
Merci pour vos réponses,c gentil^^