Impression page paire et impaire

Babiouten -  
 catapulpe -
Bonjour,

Lorsque j'imprime deux pages impaires subséquentes en recto-verso (aucune page paire existe entre les deux), ces deux pages se retrouvent sur une seule feuille recto-verso au lieu de s'imprimer sur deux pages distinctes.

J'utilise Word 2010.

Qu'est-ce que je suis censée faire pour qu'elles s'impriment correctement ?

Merci pour votre aide !

Isabelle

A voir également:

3 réponses

catapulpe

Bonjour

J'ai peu d'expérience sous word, mais je crois avoir trouvé comment faire cela :
Avant la 2ème page impaire, insérer un saut de section "page impaire" (je ne donne pas le détail car selon les versions et vu mon peu d'expérience...)
Ainsi, la page après le saut de section sera toujours impaire, quelle que soit celle avant.

Est-ce que ça t'aide?
1
glotus Messages postés 72 Statut Membre 10

Bonsoir,

Je ne suis pas sur de comprendre...

si le document ne contient que deux pages, alors la première porte le N1 et la seconde le N°2 et non le N°3.
Il faut:
-soit imprimer sans le recto verso et sans la numérotation automatique des pages.
- Soit insérer une page vide avec un saut de page entre les deux avec les touches [Ctrl] [Enter]
0
catapulpe

Précision (pardon je n'arrive pas à modifier ma réponse, ça m'accuse de langage sms et fautes d'orthographe!)

La page paire (verso) blanche n'apparaît pas sous word mais sera bien comprise dans l'impression. La pagination sera cohérente (le numéro de la page paire blanche sera "sauté")
0