Documents modifiable à partir d'une base de données
pascale
-
castours -
castours -
Bonjour,
J'ai un tableau réalisé sous word (ma base) : titre - prénom - nom - fonction - adresse - CP - e-mail - tél - fax - etc....
Mais j'ai aussi d'autres tableaux (word et excel) qui reprennent en partie seulement un certain nombre d'information de mon premier tableau word.
Chaque fois que je modifie mon premier tableau, je suis obligée de modifier les autres.... c'est du style à oublier quelques données...
Savez-vous comment je pourrais faire pour palier à ça ?
merci d'avance pour votre aide.
Pascale
J'ai un tableau réalisé sous word (ma base) : titre - prénom - nom - fonction - adresse - CP - e-mail - tél - fax - etc....
Mais j'ai aussi d'autres tableaux (word et excel) qui reprennent en partie seulement un certain nombre d'information de mon premier tableau word.
Chaque fois que je modifie mon premier tableau, je suis obligée de modifier les autres.... c'est du style à oublier quelques données...
Savez-vous comment je pourrais faire pour palier à ça ?
merci d'avance pour votre aide.
Pascale
A voir également:
- Documents modifiable à partir d'une base de données
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Base de registre - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu pourrais déjà basculer le tableau word sous excel.
Des liaisons pourraient déjà être faites entre les fichiers excel
Sous word, on ne sait pas quel type de documents tu as à faire. Mais les mises à jours pourraient être automatiques par un publipostage ou par des collages avec liaison… mais tout dépend des fichiers comprenant ces autres tableaux qui reprennent les données
Tu pourrais déjà basculer le tableau word sous excel.
Des liaisons pourraient déjà être faites entre les fichiers excel
Sous word, on ne sait pas quel type de documents tu as à faire. Mais les mises à jours pourraient être automatiques par un publipostage ou par des collages avec liaison… mais tout dépend des fichiers comprenant ces autres tableaux qui reprennent les données