Je serais très reconnaissante à celui qui trouvera la solution à mon problème!
Le titre a tout dit, j'ai essayé les "solutions" suivantes:
-décochez la case « Afficher les espaces pour images » dans les options avancées de word -> ça marche pô
-Sur le bureau : clic droit, Propriétés, Paramètres, Avancés, Dépannage, mettre aucune à accélération matérielle -> eh bien ça je ne peux pas tenter car quand je clique droit sur le bureau je n'ai pas l'option "propriété".
C'est peut être lié à un autre pb que j'ai depuis au moins un an, que j'ai jamais réussi à résoudre: je ne peux pas mettre d'images en fond d'écran. Du jour au lendemain, c'est arrivé. Et aussi, dans mon dossier "mes images", autre chose bizarre, pour chaque photo d'enregistré, j'ai un dossier grisé portant le même nom que l'image, avec la photo en double à l'intérieur! lool, pareil, du jour au lendemain.
J'ai remarqué que le pb d'affichage d'images dans word ne se pose que pour les images prises sur internet, pas pour les photos prises sur mon pc.
Merci pour ta réponse!
J'ai word 2010, j'ai pas trouvé "options de mode page et de mode web". Par contre dans 'outils' puis 'options' -> 'options avancés' -> sous 'afficher le contenu du document', il y a bien 'afficher les dessins et les zones de texte à l'écran'.
Donc je comprends pas. J'ai loupé qqch?
Allez sur AFFICHAGE --> FOCALISATION puis ensuite quitter la focalisation du document en allant sur la barre d'outils et en cliquant sur quitter. Il suffit pour ça de pointer la flèche vers le cadre, en haut. Ensuite, si c'est comme pour moi, vos images réapparaîtront sur tous les documents en mode PAGE
Et j'ai Word 2010, je suis inscrit sur le fil pour résoudre le même problème que vous, apparu soudainement : plus aucune image ne s'affichait. J'ai cliqué au hasard sur AFFICHAGE --> FOCALISATION
la page s'est affichée sur écran noir avec l'image qui est réapparue. Ensuite, j'ai fait apparaître la barre d'outils en montant la flèche de la souris vers le bord du cadre, j'ai cliqué sur QUITTER et j'ai constaté que toutes les images étaient revenues sur tous les documents.
Faut pas chercher à comprendre.