Tableau modifier taille ligne sur une seule colonne

Fermé
JeanKarl - Modifié par JeanKarl le 17/02/2016 à 16:57
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 20 févr. 2016 à 05:02
Bonjour,
Je suis sur microsoft office 365 business

Alors c'est un peu complexe à détailler, je fais mon cv et je réparti les informations dans un tableau pour pouvoir facilement faire de la mise en page.
Mais j'ai un problème. J'ai deux blocs d'information l'un en face de l'autre, et j'aimerais qu'ils soient désolidarisés. C'est à dire que quand dans la partie de gauche j'ai une cellule avec un retour à la ligne, je ne me retrouve pas avec du blanc et un décalage des lignes dans l'autre colonne.
J'ai réussi à fractionner le tableau en deux colonnes, mais même là la hauteur des lignes est solidaire.

Ce que j'ai :
ooooo xxxx

oooo xxxxxx
------ xxxx

ooooo xxxxx

ooooooo

ce que je veux

ooooo xxxx
oooo xxxxxx
oooo xxxx
ooooooo xxxxx

(les tirets représentent du blanc)
J'ai essayé en créant deux tableaux distincts mais je n'arrive pas à en mettre deux distincts côte à côte.
J'ai aussi essayer en ajoutant une ligne et en mettant le texte qui dépasse (xx) sur la cellule du dessous et en fusionnant les cellules pour la colonne des oo mais même problème.

Les oo et les xx n'ont pas de lien entre eux même s'ils sont sur la même ligne, j'aurais peut être pu arriver à ce résultat en faisant deux colonnes de texte mais j'ai besoin des fonctionnalités du tableau.

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 11 373
20 févr. 2016 à 05:02
Bonjour,

Donne nous un fichier exemple, car là... perso je n'ai rien compris !

m@rina
0