Word problème d'ouverture

Fermé
kadoum Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 - 14 déc. 2005 à 15:45
 windsurfer - 12 févr. 2016 à 11:41
Bonjour . lorque j'ouvre le logiciel word (office 2003), il reste dans la barre des tâches, et impossible de l'agrandir. J'ai désinstallé et ré installé office 2003 et rien n'a changé ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide SVP ?Merci d'avance. ça fait plusieurs jours que je galère !! aucun problème depuis 1 an 1/2, et depuis 4 semaines, word est en panne.
A voir également:

13 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 728
14 déc. 2005 à 20:53
Bonjour,

Dans c:\Program files\Microsoft Office\Office, il y a un fichier Winword.exe
Click droit pour "Créer un racourci" qui apparaît en fin de liste.
"Couper" sur ce raccourci pour le "Coller" sur le bureau.
Du bureau, le faire glisser dans la barre des tâches.
Supprimer l'icône précédente qui ne répond plus.

Ceci est valable pour Office 2000. Je ne pense pas qu'il y ait bcp de différence pour Office 2003

Bye.
0
kadoum Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 4
15 déc. 2005 à 06:49
Bonjour - Merci jpp59 pour ton aide. J'ai déjà effectué cette démarche mais ceci n'a pas réglé le problème. Le logiciel s'ouvre mais se réduit immédiatement dans la barre des tâches et je ne peux pas l'agrandir ... que faire ??
0
kadoum Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 4
18 déc. 2005 à 08:51
Bonjour,

Je suis vraiment embêtée avec mon problème de word qui, après de multiples manipulations (renommer winword.exe... désinstallé et réinstallé office 2003...mises à jour faites ... etc) reste toujours dans la barre des tâches et ne peux pas l'agrandir !!! N'y a-t-il pas mon sauveur ici ???? grand merci par avance à ceux qui pourront m'aiguiller !!
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 728
18 déc. 2005 à 14:29
Re,

Je me demande si j'ai bien compris : quand tu parles d'agrandir, ça veut bien dire Ouvrir ?

Quand tu double-cliques sur l'icône dans c:\Program files\Microsoft Office\Office est-ce que ça marches ?
Si oui, quand tu crées un raccourci, ça marche toujours ?
Si c'est tjrs oui, quand tu le coupes/colles sur le bureau, ça continues ou pas ?

A+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
18 déc. 2005 à 16:07
Bonjour kadoum et tout le groupe

J'ai eu ce problème recemment, et j'ai galéré pour trouver :-(

Il faut cliquer droit sur l'icone de la barre des tâches, et restaurer!

Il faut vraiment y penser. J'avais eu du mal ...
0
kadoum Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 4
18 déc. 2005 à 18:28
bonjour et merci à vous jmp59 et gienas. le logiciel word s'active mais reste dans la barre des tâches... j'ai essayé "agrandir" "restaurer" etc.... aucun changement. Renommé "normal.dot" ou "winword.exe" et sans changement. J'ai désinstallé et réinstallé "office 2003" et toujours aucun changement. Que faire ? avez-vous des tuyaux à me donner ....
Grand merci pour votre aide.
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
18 déc. 2005 à 18:40
Bigre :-(

J'avais moi-même réinstallé, sans succès, avant de "tomber" sur le déclic!

Si ce n'est pas trop ancien, peut-être as-tu une chance de restaurer à une date où c'était réputé fonctionner.

Si cela ne donne rien, ou si tu ne peux pas trouver de point de restauration "convenable", je n'ai pas d'idée. A moins que tu n'essayes sur un forum dédié word. Je pense à microsoft.public.fr.word
0
kadoum Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 4
18 déc. 2005 à 19:14
Bonjour et merci pour ta réponse gienas. J'ai essayé aussi le point de restauration , sans aucun résultat positif. Je suis allée sur le forum de microsoft et n'ai rien lu qui aurait pu me "sauver". Aussi je n'ai pas posé ma question .... C'est à ne rien comprendre !!!! quand j'ouvre word .... je le voie s'ouvrir, je voie "word 2003" et après quelques secondes, il se réduit dans la barre des tâches. Que je fasses double clic, restaurer etc.... rien ne règle ce problème - problème bien curieux quand même !!!

en tout cas, Merci, et si tu as d'autres trucs .... suis à l'écoute
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
18 déc. 2005 à 21:07
...Aussi je n'ai pas posé ma question .... 
C'est en fait ce qu'il fallait faire. Je connais moins ce forum, mais certains autres de la même "série". Il y a des sacrées pointures.
0
kadoum Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 4
22 déc. 2005 à 05:59
Bonjour à tous,

Il est vrai que je poserai ma question. j'ai pensé qu'ici.... l'aide pourrait être efficace. Mon problème est toujours existant et il aurait été sympa de pouvoir le régler, ne serait ce que pour comprendre et enrichir ce forum !

Il est vrai que si je trouve la solution, je n'hésiterai pas à vous la communiquer.

bonne journée à tous !
0
Slt Kadoum
as tu essayé de supprimer le fichier Normal.dot dans :
D:\Documents and Settings\"ici tu mets le nom de celui qui ouvre la session"\Application Data\Microsoft\Modèles
Il va se recréer automatiquement.
0
j ai un probleme sur word 2000 lorsque j' essai de le lancer et a chaque fois j ' un message d' erreur m' indiquant que ce programme ne répond pas .
j' ai déja essayer de le reinstaller le probleme subsiste
0
j'ai le même probléme depuis 2 jours à propos de word 2000 je ne sais pas quoi faire j'ai désinstallé pi réinstallé sans aucun changement en plus les autre logiciel marche bien (exel ect...)

que dois -je faire?
0
Bonjour,
Ce sujet en ancien mais je suis tombé dessus car j'avais ce problème!

La solution est là

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/921541

Supprimer la clé de registre correspondant à votre version de Word
0