Alt F9

Fermé
Marly - 16 févr. 2016 à 18:29
Marly7477 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 00:36
Bonjour,



Dans Word, lorsque je me positionne dans une lettre sur le champ Remplir, je ferais normalement Alt F9 pour afficher les codes de champs. Cependant, que je fasse Alt F9, Ctrl F9, Shift F9 ou Fn F9, l'écran devient noir et je dois appuyer à nouveau sur Alt F9 pour rouvrir l'écran et je n'ai pas le résultat demandé. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci.
A voir également:

2 réponses

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 723
16 févr. 2016 à 22:44
Bonsoir

Il n'y a que certains claviers qui nécessitent de devoir associer fn+la touche de fonction
L'écran noir est curieux
Mais allez déjà vérifier les raccourcis clavier de ces fonctions qui sont normalement définies par défaut
=>Options / Personnaliser le ruban / à ‘raccourci clavier’ cliquer sur ‘personnaliser’
Pointer dans 'Catégories' sur toutes les commandes à la toute fin : chercher à droite les fonctions l'une après l'autre qui sont classées par ordre alphabétique
- Alt F9 par exemple 'affiche et masque les codes champs' : si le raccourci a disparu, le réattribuer
- F9 MiseàJourChamps
- Ctrl F9 InsertionCarsChamp

4