Créer un glossaire sous Word
Fermé
Champi-sama
Messages postés
76
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
-
14 sept. 2013 à 13:47
gost - 18 mai 2017 à 13:40
gost - 18 mai 2017 à 13:40
A voir également:
- Glossaire word
- Faire un glossaire sur word - Meilleures réponses
- Comment faire un glossaire sur word - Meilleures réponses
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 23:50
14 sept. 2013 à 23:50
Bonsoir
Automatiquement c'est trop demander, il faut se servir de ses petites mains ;-)
Tout dépend de ce que tu as besoin.
- Tu peux effectivement utiliser l'index de word pour entrer les définitions de chaque mot. Ceci fait, tu insères ensuite l'index qui créera automatiquement le glossaire avec le numéro de page où se trouve chaque mot recensé.
Pour faire un index, tu trouveras toutes les explications ici
https://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/90
- Si tu n'as besoin que d'une liste des mots triés par ordre alphabétique, une simple liste qui reprend le mot et la définition en face avec une tabulation, ou encore dans un tableau de 2 colonnes, est le seul moyen
Automatiquement c'est trop demander, il faut se servir de ses petites mains ;-)
Tout dépend de ce que tu as besoin.
- Tu peux effectivement utiliser l'index de word pour entrer les définitions de chaque mot. Ceci fait, tu insères ensuite l'index qui créera automatiquement le glossaire avec le numéro de page où se trouve chaque mot recensé.
Pour faire un index, tu trouveras toutes les explications ici
https://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/90
- Si tu n'as besoin que d'une liste des mots triés par ordre alphabétique, une simple liste qui reprend le mot et la définition en face avec une tabulation, ou encore dans un tableau de 2 colonnes, est le seul moyen
18 mai 2017 à 13:40