Problèmes de style et de niveaux ..

Résolu/Fermé
Melinsuna - 18 mai 2017 à 15:19
Melinsuna Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 19 mai 2017 à 09:48
Bonjour à tous,

Je suis sur Word 2007.
Je cherche à modifier les niveaux des différents titres afin d'avoir un sommaire qui correspond.
Le style "Title" est donc mon niveau 1
"Heading 1" devrait être mon niveau 2
"Heading 2" mon niveau 3
...

Or lorsque j'essaie de faire passer mon "Heading 1" en niveau 2, celui-ci prend le style du "Heading 2". Ce que je veux éviter....
C'est pareil pour tous les "Heading X"

Avez-vous une solution ou je vais à l'encontre des règles de Word.

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 724
Modifié le 18 mai 2017 à 22:57
Bonjour Melinsuna

Tu dis "Je cherche à modifier les niveaux des différents titres afin d'avoir un sommaire qui correspond"

C'est parce que la TdM ne remonte pas le style "Title" ?
Sans modifier les niveaux, il suffit peut-être simplement de passer ce style en niveau 1. Clic droit sur le style / Modifier / Format / Paragraphe / niveau hiérarchique 1 au lieu de corps de texte qui est défini par défaut.

Sinon, pour répondre à ta question :
- Passe en affichage Plan
- Dans Afficher le niveau, mets le nombre de niveaux définis dans ton fichier
- Sélectionne tous les titres filtrés
- clique sur la flèche verte pour abaisser
Chaque style de titre sera baissé d'un niveau

Argitxu
0
Melinsuna Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
19 mai 2017 à 09:48
Merci pour ta réponse
finalement j'ai trouvé .. c'était tout bête, le style "Title" n'était pas pris en compte ds la TdM ^^'

bonne journée ! :)
0