WORD.....et les balises
Résolu
bojolais
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
-
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais par quelle mauvaise manipulation, word m'affiche touotes les balises, retour chariot , espaces , tabulation etc...., comment supprimer cette fonction, qui s'affiche sur la page de texte et qui me gène.....;o)
Merci beaucoup ;o)
Je ne sais par quelle mauvaise manipulation, word m'affiche touotes les balises, retour chariot , espaces , tabulation etc...., comment supprimer cette fonction, qui s'affiche sur la page de texte et qui me gène.....;o)
Merci beaucoup ;o)
A voir également:
- Balise word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
bonjour,
ce paramétrage des caractères cachés est dans outils/options/affichage marques de format , tout décocher (sur word 2003)
cdt
ce paramétrage des caractères cachés est dans outils/options/affichage marques de format , tout décocher (sur word 2003)
cdt
Bonjour bojolais,
Tu fais comme ceci : https://www.casimages.com/i/080115075432197351611266.jpg.html
Tu fais comme ceci : https://www.casimages.com/i/080115075432197351611266.jpg.html
Bonjour bojolais,
Pour la petite histoire, personnellement je les utilises à 100%.
Pourquoi ?
Pour une pagination parfaite de mes documents : Paragraphes, décalage et autres puces... Anisi, j'obtiens exactement le même résultat
que la présentation d'un livre...
Pour la petite histoire, personnellement je les utilises à 100%.
Pourquoi ?
Pour une pagination parfaite de mes documents : Paragraphes, décalage et autres puces... Anisi, j'obtiens exactement le même résultat
que la présentation d'un livre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question