Aide sur Word
Résolu/Fermé
faffoo
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
8 sept. 2005 à 17:44
boubou - 20 févr. 2008 à 14:38
boubou - 20 févr. 2008 à 14:38
A voir également:
- Aide sur Word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
8 sept. 2005 à 17:46
8 sept. 2005 à 17:46
;-)
Pas de panique mon petit !! A pas peur !! ;-)
Ce n'est pas un problème, c'est juste une info... Affiche la barre d'outils Visual Basic, et cliques sur "sécurité"... Là, à toi d'autoriser ou non ce que tu veux....
;-)
Pas de panique mon petit !! A pas peur !! ;-)
Ce n'est pas un problème, c'est juste une info... Affiche la barre d'outils Visual Basic, et cliques sur "sécurité"... Là, à toi d'autoriser ou non ce que tu veux....
;-)
Bonjour,
Je souhaite faire un publipostage avec word 2007. Il s'agit d'un mail que je veux envoyer avec des pièces jointes en .pdf. J''utilise un fichier adresses excel de 150 adresses mail. tout se passe bien, sauf que lorsque j'arrive à la dernière étape, il ne m'est proposé nulle part de pouvoir joindre à mes mails des fichiers (en l'occurence mes fichiers pdf).
Est-ce que c'est possible ou bien suis-je obligee d'utiliser la bonne vieille méthode de créer un mail et de mettre tous mes destinataires en cci, je pourrais comme ça utiliser mes pièces jointes ?
merci de vos réponses
boubou
Je souhaite faire un publipostage avec word 2007. Il s'agit d'un mail que je veux envoyer avec des pièces jointes en .pdf. J''utilise un fichier adresses excel de 150 adresses mail. tout se passe bien, sauf que lorsque j'arrive à la dernière étape, il ne m'est proposé nulle part de pouvoir joindre à mes mails des fichiers (en l'occurence mes fichiers pdf).
Est-ce que c'est possible ou bien suis-je obligee d'utiliser la bonne vieille méthode de créer un mail et de mettre tous mes destinataires en cci, je pourrais comme ça utiliser mes pièces jointes ?
merci de vos réponses
boubou
8 sept. 2005 à 17:58
Merci
8 sept. 2005 à 21:19