WORD Source du copié collé

Résolu/Fermé
magienma - 23 déc. 2007 à 21:28
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 févr. 2008 à 23:43
Bonjour,

J'ai reçu deux documents sous WORD: A et B rédigés à des dates différentes.
Les deux documents comportent un paragraphe identique constitué de plusieurs phrases qui proviennent vraisemblablement d'un copié collé (fautes d'orthographes dans les 2 textes).
Y a t -il une possibilité de savoir l'origine du texte copié; le texte a t il été copié de A vers B, ou de B vers A.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
24 déc. 2007 à 05:09
Normalement en affichant Propriétés pour chaque version tu devrais avoir les dates de création (sauf manipulations et conversions).
0
Raymond,
Avec toutes mes excuses pour le retard donné à ma réponse. Cette explication sur la date de création d'un document a été déterminante
pour orienter mes recherches: les 2 lettres ont été rédigées le même jour. D'autre part, la relecture des caractéristiques des textes des 2 documents comportant dans le 1er un paragraphe complet provenant du 2ème document (document 2 écrit en caractère 12 et document 1 écrit en caractère 11 à l'exception du copié collé en caractère 12) ont conforté cette conclusion. Il n'est pas possible de trouver dans un document daté du 11 décembre un texte provenant d'un document daté du 18 décembre.
Remerciements.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
11 févr. 2008 à 23:43
En persévérant un peu, tu pourras devenir "détective privé es bureautique" !
Je plaisante un peu, mais tu as là un aperçu de tout ce qu'on peut obtenir de Windows, avec un peu d'esprit d'analyse et du bon sens.
Comme je l'ai déjà fait pour d'autres utilisateurs occasionnels de "Comment ça Marche", je te recommande de t'inscrire comme membre : c'est gratuit, et ça augmente tes possibilités de communication (messages privés notamment).
Alors à bientôt.
0