Word pad ,probleme lors de l'ouverture

Résolu/Fermé
jean peuplu - 25 sept. 2006 à 12:36
r.mouhamed Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 15:05
bonjour,je recoit des listes par mail sous word pad, je les ouvre avec works, mais souvent je ne peux pas les ouvrir car une fenetre m'annonce que mon pc manque de memoire
je ne pense pas que mon pc manque de memoire, il ouvre des dossiers bien plus lourd ou videos et les douments que je ne peux pas ouvrir pesent120 ko
je suis sous window xp sp2
quelqu'un peut il me dire si je dois faire une manip ou bien telecharger un autre programe pour ouvrir word pad
merci de bien vouloir meler votre science avec mon incompetance
A voir également:

5 réponses

j'ai reçu un fichier d'extension .aww que je n'arrive pas a ouvrir .Aidez moi s'il vous plait c'est un fichier tres important pour moi . Merci
10
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
25 sept. 2006 à 16:37
Bonjour,

Quelques solutions :
1- Ouvre-les avec Wordpad
2- Demande qu'on te les envoies au format txt
3- Demande qu'on te les envoies au format rtf
4- Ouvre-les avec Bloc-notes
3
Bonjour, j'ai écrit un document sur wordpad qui ne veut plus s'ouvrir sur un autre ordinateur pourtant aussi équipé de wordpad. Soit le document s'ouvre et ce n'est qu'une suite incompréhensible de petits carrés soit un message m'indique que le type de fichier n'est pas pris en charge ou endommagé. Je suis presque sûr qu'il n'est pas endommagé. Sinon un autre message m'indique que le document fonctionne avec un fichier AWW pas pris en compte. SVP aidez moi. je tiens énormément à ce document et je suis une tâche en informatique
2
jean peuplu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
25 sept. 2006 à 19:42
merci beaucoup pour ton aide, je n'avais pas word, mais works,
il m'a suffit de telecharger word sur telecharger.com et le tour est joué
je te remercie pour ton aidecar je n'aurai pas eu l'idée de telecharger
on ne peut pas etre bon partout...
mais est ce que je suis bon quelque part, moi, au fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r.mouhamed Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 15:05
salut voile je recontre un problem .q'ont j'allume mon ordinateur le bloque not (wordpad) safiche tout suel ..et en + la fennetre de commende prompt safiche aussi ..mersi de me repondre d'avence
0