Pb publipostage access 2007 et word 2003
Résolu
bagheerat
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'importe des donnees d'access 2007 dans word 2003 pour un
publipostage j'ai le message suivant :" l'enregistrement 001 n'a pas assez
de champs" et tout est illisible !!!!et j'ai le meme message presque 450 fois or la table de donnees comporte 151 lignes?!
pouvez vous m'aider?
merci beaucoup
quand j'importe des donnees d'access 2007 dans word 2003 pour un
publipostage j'ai le message suivant :" l'enregistrement 001 n'a pas assez
de champs" et tout est illisible !!!!et j'ai le meme message presque 450 fois or la table de donnees comporte 151 lignes?!
pouvez vous m'aider?
merci beaucoup
A voir également:
- Pb publipostage access 2007 et word 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
5 réponses
bonjour, quand je fais la fusion avec une bdd access sur word, les champs date s'inverse : dans access c'est le format jour/mois/année et à l'arrivée dasn word c'est mois/jour/année. pas très pratique pour la lecture ! comment remédier au pb ? merci
La réponse à ta question a déjà été fournie plusieurs fois dans ce Forum.
Consulte les discussions.
Et une prochaine fois, évite de t'immiscer dans la discussion d'autrui, mais crée ta propre discussion.
Consulte les discussions.
Et une prochaine fois, évite de t'immiscer dans la discussion d'autrui, mais crée ta propre discussion.
merci raymond pour ta reponse je suis passee a word 2007 . effectivement il n y avait pas d'autre solutions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien !
Toutefois quand tu créeras un document, demande-toi à qui il est destiné. Si l'utilisateur final ne dispose pas de Word 2007, il faudra penser à l'enregistrer aussi au format Word 2003.
Pour ma part, j'ai conservé Microsoft Office 2003 sur une machine, et installé Microsoft Office 2007 sur l'autre.
Toutefois quand tu créeras un document, demande-toi à qui il est destiné. Si l'utilisateur final ne dispose pas de Word 2007, il faudra penser à l'enregistrer aussi au format Word 2003.
Pour ma part, j'ai conservé Microsoft Office 2003 sur une machine, et installé Microsoft Office 2007 sur l'autre.