WORD 2003

Résolu
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nas -
Bonjour, est il possible quand on rédige un document dans word, document devant être distribué à d'autres personnes, que ces personnes ne puissent que le lire et jamais le transformer.merci.
A voir également:

3 réponses

incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   138

Bonjour,

Dans le menu Outils puis Protéger le document.

A+

0
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

BONJOUR ET MERCI
0
Nas

Bonjour,
Depuis un moment j'ai des problèmes avec Word. Dès que je veux changer la mise en page ou lancer une impression il se passe un certain temps après chaque clic.
J'ai cherché un peu dans les forums mais n'ai rien trouvé qui correspondent à mon problème. Si quelqu'un a une solution pour moi avant que je jette mon ordi par la fenêtre.......... :-)
Merci de votre aide.
Nas
0
Nas

Bonjour,
Depuis un moment j'ai des problèmes avec Word. Dès que je veux changer la mise en page ou lancer une impression il se passe un certain temps après chaque clic.
J'ai cherché un peu dans les forums mais n'ai rien trouvé qui correspondent à mon problème. Si quelqu'un a une solution pour moi avant que je jette mon ordi par la fenêtre.......... :-)
Merci de votre aide.
Nas
0