WORD 2003
Résolu
TAVERNIER
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
Nas -
Nas -
Bonjour, est il possible quand on rédige un document dans word, document devant être distribué à d'autres personnes, que ces personnes ne puissent que le lire et jamais le transformer.merci.
A voir également:
- WORD 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans le menu Outils puis Protéger le document.
A+
Dans le menu Outils puis Protéger le document.
A+
TAVERNIER
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
31
BONJOUR ET MERCI
Bonjour,
Depuis un moment j'ai des problèmes avec Word. Dès que je veux changer la mise en page ou lancer une impression il se passe un certain temps après chaque clic.
J'ai cherché un peu dans les forums mais n'ai rien trouvé qui correspondent à mon problème. Si quelqu'un a une solution pour moi avant que je jette mon ordi par la fenêtre.......... :-)
Merci de votre aide.
Nas
Depuis un moment j'ai des problèmes avec Word. Dès que je veux changer la mise en page ou lancer une impression il se passe un certain temps après chaque clic.
J'ai cherché un peu dans les forums mais n'ai rien trouvé qui correspondent à mon problème. Si quelqu'un a une solution pour moi avant que je jette mon ordi par la fenêtre.......... :-)
Merci de votre aide.
Nas
Bonjour,
Merci de votre aide.
Nas
Merci de votre aide.
Nas