Reformatage et perte de microsoft word office
Résolu
gulli
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on m'a reformaté mon ordi après un virus
mais problème je n'ai plus microsoft word office
on m'a prêté un cd mais apparament impossible de l'activer
est-ce que je peux le télécharger gratuitement ?
comment dois je faire ?
merci de votre aide
on m'a reformaté mon ordi après un virus
mais problème je n'ai plus microsoft word office
on m'a prêté un cd mais apparament impossible de l'activer
est-ce que je peux le télécharger gratuitement ?
comment dois je faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Reformatage et perte de microsoft word office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
on m'a reformaté mon ordi après un virus => pas forcément la bonne solution, mais bon, c'est fait !
mais problème je n'ai plus microsoft word office=> c'est normal car pas inclus dans windows
on m'a prêté un cd mais apparemment impossible de l'activer=>activer ou installer ?? pour activer il faut sortir la carte bleue , dans les 300 euros !
est-ce que je peux le télécharger gratuitement ?=> sur le site de microsoft c'est gratuit mais il faudra l'activer pour l'utiliser complétement
comment dois je faire ? éviter de formater et si tu veux pas payer alors installe OpenOffice, là c'est gratuit !
mais problème je n'ai plus microsoft word office=> c'est normal car pas inclus dans windows
on m'a prêté un cd mais apparemment impossible de l'activer=>activer ou installer ?? pour activer il faut sortir la carte bleue , dans les 300 euros !
est-ce que je peux le télécharger gratuitement ?=> sur le site de microsoft c'est gratuit mais il faudra l'activer pour l'utiliser complétement
comment dois je faire ? éviter de formater et si tu veux pas payer alors installe OpenOffice, là c'est gratuit !