Problème - Impression sous Word 2003

Résolu/Fermé
kip_cool Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 20 nov. 2007 à 09:19
tony 30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 21:39
Bonjour,

Je me permets de laisser ce message car je rencontre un problème sous Word 2003.
Le ServicePack 3 est installé et les dernières mises à jour sont installées.

Lorsque je clique sur le bouton Imprimer, tous les caractères d'une ligne s'entassent les uns sur les autres sur une seule colone à gauche.
Celà se passe à l'écran et également sur l'imprimante.

J'ai essayé beaucoup de chose :

Réinstaller Windows complètement, mettre la dernière version du pilote de l'imprimante, modifier la police de caractères utilisée sous Word.
Rien n'y fait.

Le problème ne se produit pas systématiquement. Celà arrive de temps à autre, mais assez souvent pour que celà pose un réel problème.
Je dois alors redémarrer le PC.

Si vous aurriez une idée concernant ce problème, je vous en serais très recon naissant.

Dans l'attente, je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Salut,
j'ai une utilisatrice qui a le meme probleme que toi, aucune solution pour le moment
0
Idem, je galére depuis un sacré moment sur ce problème.
0
tony 30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
21 janv. 2008 à 21:40
j'ai eu aussi ce problème suite à une modification d'un document, et enregistrement ( enregister sous ), puis tous mes documents WORD se sont retrouvés avec tous les caractères "entassés" sur la première lettre, et pas seulement à l'impression mais aussi à l'ouverture.
j'ai tout fouillé, mais je n'ai pas trouvé le paramètre qui aurait pu changer.
je reviens si j'ai une solution.
en atttendant, bon courrage et merci à ceux qui pourraient avoir une solution à notre souci.
cordialement
0
tony 30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 21:39
d'aprés ce que l'on ma dit, ce n'est pas d'avoir "enregistré" qui a causé mon problème, et une solution m'a été proposée, et qui "marche" pour on problème actuel sur WORD, sauf que maintenant j'ai aussi des soucis avec excel ! Toutefois mes documents WORD sont récupéres!
ci dessous la solution que j'ai appliquée:
Je suis pas sûr que cela est notre souci. Mais j’ai fait ça :
Pour éviter l’ affichage en mode Lecture, désactivez la case à cocher: Autoriser le démarrage en mode lecture (dans l'onglet Général de la boîte de dialogue Options (menu Outils).)

Pour plus d’info voilà un lien : http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP030923371036.aspx
essayez, j'espère que cela vous permettra de récupérer au moins vos fichiers WORD

cordialement

tony
0