Problème - Impression sous Word 2003
Résolu/Fermé
kip_cool
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
-
20 nov. 2007 à 09:19
tony 30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 21:39
tony 30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 21:39
A voir également:
- Problème - Impression sous Word 2003
- Spouleur d'impression - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
4 réponses
tony 30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
21 janv. 2008 à 21:40
21 janv. 2008 à 21:40
j'ai eu aussi ce problème suite à une modification d'un document, et enregistrement ( enregister sous ), puis tous mes documents WORD se sont retrouvés avec tous les caractères "entassés" sur la première lettre, et pas seulement à l'impression mais aussi à l'ouverture.
j'ai tout fouillé, mais je n'ai pas trouvé le paramètre qui aurait pu changer.
je reviens si j'ai une solution.
en atttendant, bon courrage et merci à ceux qui pourraient avoir une solution à notre souci.
cordialement
j'ai tout fouillé, mais je n'ai pas trouvé le paramètre qui aurait pu changer.
je reviens si j'ai une solution.
en atttendant, bon courrage et merci à ceux qui pourraient avoir une solution à notre souci.
cordialement
tony 30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 21:39
22 janv. 2008 à 21:39
d'aprés ce que l'on ma dit, ce n'est pas d'avoir "enregistré" qui a causé mon problème, et une solution m'a été proposée, et qui "marche" pour on problème actuel sur WORD, sauf que maintenant j'ai aussi des soucis avec excel ! Toutefois mes documents WORD sont récupéres!
ci dessous la solution que j'ai appliquée:
Je suis pas sûr que cela est notre souci. Mais j’ai fait ça :
Pour éviter l’ affichage en mode Lecture, désactivez la case à cocher: Autoriser le démarrage en mode lecture (dans l'onglet Général de la boîte de dialogue Options (menu Outils).)
Pour plus d’info voilà un lien : http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP030923371036.aspx
essayez, j'espère que cela vous permettra de récupérer au moins vos fichiers WORD
cordialement
tony
ci dessous la solution que j'ai appliquée:
Je suis pas sûr que cela est notre souci. Mais j’ai fait ça :
Pour éviter l’ affichage en mode Lecture, désactivez la case à cocher: Autoriser le démarrage en mode lecture (dans l'onglet Général de la boîte de dialogue Options (menu Outils).)
Pour plus d’info voilà un lien : http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP030923371036.aspx
essayez, j'espère que cela vous permettra de récupérer au moins vos fichiers WORD
cordialement
tony