Graver microsoft word
Résolu
cocodu83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cocodu83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais graver sur un cd le logiciel microsoft word ( je n'est pas de cd d'instalation car il était deja sur mon ordinateur ) et je ne sais pas où trouver les composant du logiciel , la seule chose que j'ai trouvé c'est le raccourci . Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît
A voir également:
- Graver microsoft word
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
3 réponses
bonjour,
il est impossible à partir d' un logiciel installé de regenerer le programme d'installation dudit logiciel
cdt
il est impossible à partir d' un logiciel installé de regenerer le programme d'installation dudit logiciel
cdt
Bonsoir,
En général tu trouveras les fichiers nécessaires dans un dossiers intitulé microsoft office dans le disque dur.
Démarrer, poste de travail, Disque C.
Tu cliques dessus et tu recherches dans les dossiers. L'emplacement inscrit par le raccourci te le précisera. Sinon fait une recherche avec l'option rechercher du menu démarrer.
Toutefois saches que pour l'installer une clé est indispensable. Donc je ne sais pas s'il marchera si tu as besoin de le réinstaller.
@+
En général tu trouveras les fichiers nécessaires dans un dossiers intitulé microsoft office dans le disque dur.
Démarrer, poste de travail, Disque C.
Tu cliques dessus et tu recherches dans les dossiers. L'emplacement inscrit par le raccourci te le précisera. Sinon fait une recherche avec l'option rechercher du menu démarrer.
Toutefois saches que pour l'installer une clé est indispensable. Donc je ne sais pas s'il marchera si tu as besoin de le réinstaller.
@+