Open office, excel et winword
Résolu
janjac
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Bizon Macabre Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bizon Macabre Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement j'utilise excel et word (des versions anciennes ...) et je me demande si je pourrai utiliser mes documents actuels (.xls et .doc) si j'utilise la suite bureautique Open office à la place.J''avoue que j'aime bien l'idée de logiciels libres.
Donc j'attends une réponse avec impatience
MERCI
Actuellement j'utilise excel et word (des versions anciennes ...) et je me demande si je pourrai utiliser mes documents actuels (.xls et .doc) si j'utilise la suite bureautique Open office à la place.J''avoue que j'aime bien l'idée de logiciels libres.
Donc j'attends une réponse avec impatience
MERCI
A voir également:
- Open office, excel et winword
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word et excel gratuit - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
pour ce que j'en sais tu peux lire les fichier office avec open office mais le contraire nécessite une manip
tu trouveras tout cela sur le site open office.org
tu trouveras tout cela sur le site open office.org
bonjour,
Il y a quelques inconvenients a passer de l'un a l'autre, mais c'est possible.
Par contre il faut savoir quaucune macro ne fonctionne de l'un a l'autre et les fonctionalités sont assez éloignées. Cest une habitude a prendre il fuat presque tout oublier de la suite office microsoft. Enfin qu'and tu sauvegarde tes fichiers il faut bien préciser le format d'enreristrement car sinon .....
Bon courage !!!!
Il y a quelques inconvenients a passer de l'un a l'autre, mais c'est possible.
Par contre il faut savoir quaucune macro ne fonctionne de l'un a l'autre et les fonctionalités sont assez éloignées. Cest une habitude a prendre il fuat presque tout oublier de la suite office microsoft. Enfin qu'and tu sauvegarde tes fichiers il faut bien préciser le format d'enreristrement car sinon .....
Bon courage !!!!
Merci pour le lien, j'arrive.