Bibliothèque mise en forme Word 2003 disparue

Résolu/Fermé
Bossdedieu Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 16:55
Bossdedieu Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 17:30
Bonjour,

Je suis étudiant et je retape tous mes cours par ordinateur. Je tiens à mes mises en forme concernant les titres : chacun a sa taille et sa couleur. Pour faciliter le tout j'ai enregistré chaque mise en forme dans la bibliothèque de mise en forme.

Seulement, d'un coup aujourd'hui j'ouvre Word et qu'est-ce que je vois : l'icône de la bibliothèque de mises en forme, normalement à droite de l'icône des couleurs de police, a totalement disparue ! J'ai cherché dans Ajouter/Supprimer des boutons, aucune trace ! Quand je cherche dans l'aide de Office, tous les liens m'amenant à des infos sur ces bibliothèque ne réagissent pas du tout quand je clique.

Je précise, j'ai une version totalement légale.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bossdedieu Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 4
31 mars 2008 à 17:30
Finalement j'ai utilisé la manière forte, j'ai fait ?=>Détecter et réparer, pis j'ai remis tous les paramètres à zéro. Je dois tout reconfigurer mais au moins l'icône est réapparue !

EDIT : HAHA, même pas besoin de reconfigurer, les réglages ont été conservés :)
0