WORD...

Résolu/Fermé
ertyb Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 19 avril 2008 à 17:30
chtilou Messages postés 1664 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 19 avril 2008 à 21:51
Bonjour à tous,

Je post pour la première fois sur ce forum que je viens de découvrir et qui me semble regorger de bonnes infos.
Malheureusement si je post c'est que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème...
Donc voilà.
J'utilise word sous vista.
Jusqu'à ce jour, lorsque je lançais l'impression d'un document word je ne rencontrais pas de difficulté particulière et ladite impression se déroulait tout à fait normalement.
Mais depuis aujourd'hui, sans que je comprenne pourquoi, lorsque je lance une impression (entière ou partielle), une fenêtre "Enregistrer en tant que...." s'ouvre. Et là j'avoue que je ne sais plus quoi faire. Cette fenêtre m'affiche grosso modo l'arborescence de mon PC avec les différents emplacements de mes dossiers. Je ne comprends plus très bien, d'autant que jusqu'à hier je n'avais jamais vu cette fenêtre s'ouvrir.
Si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire pour revenir au fonctionnement traditionnel du processus d'impression, je le remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

essayes de voir si une imprimante est installé sur ton PC, si c le cas tu as le choix soit de la mettre par defaut ou bien qd tu lance l'impression sous word fait le a partir du menu (et non pas de l'icone d'impression sur ta barre d'outil) ensuite une fois que la fenetre'"imprimer"s'ouvre et a partir du champs imprimantes appauis sur la petite fleche et selectionne la ou une des imprimantes installe...
0
Salut Ertyb, j'espere que ça a repondu a ta demande... merci de le faire savoir
0
ertyb Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 2
19 avril 2008 à 18:22
Exact, j'ai été devancé de quelques minutes puisque je viens de trouver l'origine du "malaise"...
Effectivement l'imprimante par défaut n'était pas celle qui est réellement installée.
Donc l'erreur est juste.
Merci pour la réponse.
0
chtilou Messages postés 1664 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 522 > ertyb Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
19 avril 2008 à 21:51
Bonsoir Ertyb,
penses à passer ton problème en résolu. Merci d'avance.
0