Word : pagination qui s'affole

Résolu/Fermé
Lleia - 3 oct. 2007 à 20:28
 tania - 16 avril 2008 à 17:18
Bonsoir,

J'ai un soucis de pagination sur Word.


Je souhaiterais commencer la pagination à partir de la page 3.

J'ai trouvé le mode d'emploi en faisant :
- Insertion
- Décocher "commencer à la 1ere page"
- Clic sur Format et je note 3"

Ma pagination commence bien à 3 mais ma premiere page à une pagination aussi et c'est 3 !!??

Pouvez-vous mettez à resoudre mon problème

Cordialement
A voir également:

6 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
3 oct. 2007 à 23:41
Je te conseille, en fin de page 2, d'insérer un saut de section.
Dans la page 3, tu affiches les entetes et pieds de page, tu choisis commencer au numéro 3, et tu as une option a decocher dans la boite des entetes et pdpage : "lier au précédent".
Pour finir, tu supprimes les numéros de pied de page de la premiere section du document (page 1 et 2)
4
Bonjour, j'ai écris un long document texte sous Word (20 pages). Depuis que j'ai inséré une image, lorsque j'ouvre le document, Word s'emballe et me génére des pages (j'en suis à plus de 2000); je ne sais pas ce qui se passe; si cela a un rapport avec l'insertion de mon image. Je suis obligée de le fermer. Quand je l'ouvre c'est ok, mais quand j'utilise l'ascenseur pour continuer le texte, il me génére les pages. On a l'impression que c'est une automatisation.
Les autres documents texte ne me le font pas.

Pour info, mon document utilise un entête et un pied de page.

merci beaucoup
2
Merci de ta reponse.

La premiere partie, je n'avais pas de probleme.

mais en fait j'ai resolu mon soucis avant de voir ta reponse qui était d'ailleurs le resultat !!

La prochaine fois, je poserais ma question beaucoup plus tôt. (ça fait 2 jours que j'essayerais de comprendre le pourquoi de la chose !!)
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
11 avril 2008 à 18:27
Je ne comprend pas ce qu'il faut faire !!! aidez moi svp, je suis dans la même situation.
0
Salut,

Si tu veux commencer les numéros de page en page 2 : insère dans ta page 1 un saut de section "page suivante". Quant tu as le curseur en page 2, tu fais insérer numéros de page ; format ; en bas à gauche, tu fais à partir de, et tu mets 1.

Normalement, le numéro 1 se met en bas de la page 2 du document
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
11 avril 2008 à 18:34
J'ai fini par trouver, mais je pense que je ne l'ai pas fait correctement mais ça marche ...
J'ai fait "commencer à partir de la page 2" mais une page avant n'étant pas numérotée, j'ai inscrit le chiffre moi même en pied de page.
Je suis toujours intéressé par le fait de savoir faire correctement !!!!
Merci.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
11 avril 2008 à 18:56
C'est très clair !
Merci Moxy!!!
0