Word 2003

Résolu/Fermé
Matilde - 17 mai 2008 à 00:13
 Matilde - 17 mai 2008 à 01:17
Bonjour,
Svp! j'ai un problème sur Word, quand je tape la barre d'espace il me donne un point au-dessus de la ligne!!!? pas comme le simple point! même quand j'ouvre un document word ancien, je trouve ces points à la place des espaces??
sur Excel, messenger ...etc. l'espace fonctionne!!! même ici il fonctionne!
j'ai désinstaller Office et rebouter et encore une fois installer Office et rebouter, la même chose!
j'ai copier un petit paragraphe d'un document pour le coller ici, aucun problème! regardez: " L’olivier est un arbre des pays chauds. Il pousse sur des terrains pierreux et secs. C’est un arbre qui donne des olives à partir de 5 ans. Il peut vivre des centaines d’années. Plus il est vieux, plus il donne d’olives."

éclairez-moi! SVP!
A voir également:

6 réponses

bonjour,
je viens de lire votre message. Etes vous en mode : espaces apparents : c'est une icöne en haut, qui est activée, qui vous permet de voir toutes les typos du style, insérer un espace, un retour (lorsque vous passez à la ligne). lorsque c'est activé, cela fait ce genre de points.

f
0
Merci de votre interret;
une icöne en haut! Où? Svp Précisez un peu!
0
fredoune > Matilde
17 mai 2008 à 00:38
l'icöne dont parle jee pee, j'ai vu ce message qui me suivait.
en général, elle est dans le ruban, en dessus ou en dessous des menus (fichier, edition, options, affichage, etc..). c'est dans ce ruban également qu'en cliquant, on peut sauvegarder (icone de disquette) ou qu'on peut choisir de mettre du texte en gras... tous les logiciels (dont bien sûr Word) proposent par défaut au moins quelques icônes à cliquer qui nous évitent d'aller dans les menus, choisir par exemple : fichier, sauvegarder.

sinon, et bien je donne ma langue au chat



f
0
jee pee Messages postés 39712 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 270
17 mai 2008 à 00:20
bonjour,

il y a une icone : qui permet d'activer/desactiver l'affichage des caractères de mise en page : blancs, tabulation, fin de ligne

tu as peut être cliqué dessus ?

cdt
0
built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 45
17 mai 2008 à 00:29
Je me suis penché sur ton problème. je crois avoir la solution

Voici mon idée testée sous word 2000 :

tu as du toucher (toi ou un autre) à des options de word. Ton problème ma fait penser à une marque de format.
le signe que tu obtenais était • non? Si oui,
Vas dans "Options" > "Affichage" > dans le cadre "marque de format" décoche (si case est cochée) "espaces"
Test et dis moi...

PS: peut être que les noms pour accéder à cette option change, essais de voir mais ne coche pas des cases sans savoir.

Cordialement, Built
0
oui je l'ai trouvé, j'ai cliqué dessus, mais aucun changement!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mgique Mgique Mgique Mgique .... WaW! Vous êtes génial. (géniaux)
Merci fredoun, jeepee et built! vous méritez un gros bisou! éh! built, vraiment ça built dans les méninges!
Magique!
Bonne continuation! @ @ @
0
built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 45
17 mai 2008 à 00:49
Content que tu es trouvée ton problème et qu'il soit résolu! Pour une fois que je peux rendre service!

Cordialement, Built
0
Matilde > built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011
17 mai 2008 à 01:17
Et en plus, modeste! Built.
Et au plaisir de solliciter vos services, vous, fredoune et jee pee ...
Je suis très heureuse, je ne croyais pas que je pourrai obtenir une aussi rapide et efficace aide.
Merci, CommentCaMarche Merci tout le monde!
0
super ...
0