Instal de dicos diver pour word et publisher

Résolu/Fermé
Tivolisun Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 15 avril 2008 à 04:29
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 18 mai 2008 à 06:50
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum CCM et j'ai fais de multiples recherches mais sans trouver exactement la manipulation ou les sites Microsoft oû je peux aller pour aller chercher de nouveaux dictionnaires à installer sur Office pour word et Publisher principalemnt. Comme je correspond avec plusieurs amis de l'étranger qui ne parlent pas tous le français et bien ce serait bien agréable d'avoir plusieurs dicos à disposition dans ces 2 logiciels principalement pour pouvoir converser avec eux.
Je tiens à dire que je connais les langues dans lesquelles je veux écrire mais quasi que parlé et écritesça laisse beaucoup à désirer, alors est-ce possible de télécharger plusieurs dicos dans office pour les avoir à dispositon dans mes logiciel de traitement de textes pricipaux.

J'ai un pentium 4 à 3800 Mhz - version windows XP familial - Internet Explorer les services pack 2 se mettent à jour réguliérement automatiquement ainsi que les mise à jours des logiciels et de l'antivirrus. Tous les logiciels qui sont installés sur mon pc sont entregistrés avec liscence.

Merci beaucoup de votre compréhention et de votre aide prochaine la plus rapide si possible.
Bonnes salutations à tous, vous faites un super boulot d'aide au plus démunis ( de l'informatique bien sur )

François K de Suisse romande
A voir également:

2 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
15 avril 2008 à 07:15
Salut

Tout d'abord, bienvenue =)

En passant par un moteur de recherche avec les mots "dictionnaires pour word" on tombe sur pas mal de truc. Par exemple, clique ici

Autrement: Où trouver des dictionnaires étrangers ?


Word 97, 2000 et 2002, version française, est fourni avec les dictionnaires anglais, allemand, néerlandais et arabe.
Les versions 2003 et 2007 possèdent de plus le dictionnaire espagnol.
Pour les autres langues, il faut acheter le Proofing Tools. En dehors de Word 2007, n'est pas possible d'acheter les outils pour une seule langue langue.

Pour Office 2007, on peut acheter des packs de langue unique ici parmi 37 langues différentes :

http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?family=langpack&culture=fr-FR
C'est sur, c'est pas donné;
Source


Si ça ne suffit pas, fais le moi savoir.

En attendant, bon courage.
0
Tivolisun Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
17 mai 2008 à 14:36
Hello cher ami Plop, désolé pour le retard de ma réponse et surtout de mes plus sincères remerciements, j'ai en effet trouvé quasi tout ce qu'il me fallait pour ajouter des dico à mes logiciels de traitement de texte.
J'ai oublié de cocher la case qui m'avertit d'un message sur CCM et comme j'y viens pas trop souvent , eh bien c'est avec retard que j'ai vu les messages que plusieurs internautes de CCM m'ont laissé dans ma boîte aux lettres.
Merci encore et je t'adresse mes meilleures salutations les plus amicales.

François. K. ( Tivolisun )
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
18 mai 2008 à 06:50
Pas de soucis.
Content que tu ais pu trouver ton bonheur.

Bonne continuation.
0