Pb avec Word
Résolu
pitchoune63
-
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement entrain de rédiger un dossier sous Word et je souhaiterai numéroter une page qui est sous forme "paysage" or je souhaite avoir la numérotation comme si j'étais en mode "portrait" mais je ne sais pas comment faire...merci de m'aider...j'espère que vous avez compris mon pb
je suis actuellement entrain de rédiger un dossier sous Word et je souhaiterai numéroter une page qui est sous forme "paysage" or je souhaite avoir la numérotation comme si j'étais en mode "portrait" mais je ne sais pas comment faire...merci de m'aider...j'espère que vous avez compris mon pb
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Coucou,
Je n'ai pas compris, tu peux mieux expliquer stp ?-
En fait mon document es sous une mise en page "paysage" c'est à dire à l'horizontale mais c'est mon seul documen qui es comme ca tous les autres sont à la verticale et donc numéroté en bas et je voudrai faire la même chose sur mon doc en mode paysage donc numéroter à gauche mais il faudrai ke je puisse écrire à la verticale mais je sai pa faire
-
-
-
-
-