WORD: fichier supprimé par inadvertance.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pb, j'ai tapé un long texte sur Word environ une trentaine de pages & ensuite je l'ai enregistré ; malheureuement par inadvertance j'ai supprimé ce fichier en le confondant avec un autre & vider la corbeille. Je voudrai savoir si windows enregistre en double quelque part les fichiers word & est -il possible de récupérer ce double; Je sais que ma question peut vous paraître étrange mais je garde un petit espoir......;
merci pour vos réponses. Cordialement.
J'ai un pb, j'ai tapé un long texte sur Word environ une trentaine de pages & ensuite je l'ai enregistré ; malheureuement par inadvertance j'ai supprimé ce fichier en le confondant avec un autre & vider la corbeille. Je voudrai savoir si windows enregistre en double quelque part les fichiers word & est -il possible de récupérer ce double; Je sais que ma question peut vous paraître étrange mais je garde un petit espoir......;
merci pour vos réponses. Cordialement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
bjour mataube,
essaye avec ca : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673490 softperfect file recovery
tu devrais le retrouver . -
Ce fichier a été effacé dans la corbeille mais tu peut essayer de le récupérer avec un logiciel ad hoc, je te met un lien pour le logiciel
Pc Inspector Recovery -
si tu la juste effacer de ta "poubelle" il dois te le le retrouver, il ma retrouver des fichiers après formatage d'un ddur