WORD: fichier supprimé par inadvertance.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un pb, j'ai tapé un long texte sur Word environ une trentaine de pages & ensuite je l'ai enregistré ; malheureuement par inadvertance j'ai supprimé ce fichier en le confondant avec un autre & vider la corbeille. Je voudrai savoir si windows enregistre en double quelque part les fichiers word & est -il possible de récupérer ce double; Je sais que ma question peut vous paraître étrange mais je garde un petit espoir......;

merci pour vos réponses. Cordialement.
A voir également:

3 réponses

phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bjour mataube,
essaye avec ca : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673490 softperfect file recovery
tu devrais le retrouver .
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Ce fichier a été effacé dans la corbeille mais tu peut essayer de le récupérer avec un logiciel ad hoc, je te met un lien pour le logiciel
Pc Inspector Recovery
0
Utilisateur anonyme

Super, Merci @ Phénioxoram & Mephisto69, je vais esayer & vous tiens au courant...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

J'ai essayé les deux liens mais finalement je n'ai pas pu le récupérer ce fichier......... si ces 2 liens ne donnent pas de résultat c'est que c'est perdu à jamais, n'est-ce pas ? dans ce cas c'est fini, j'ai aucune chance de le revoir ......?
0
phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

si tu la juste effacer de ta "poubelle" il dois te le le retrouver, il ma retrouver des fichiers après formatage d'un ddur
0
Utilisateur anonyme

Il m'a retrouvé quelques fichiers que j'avais supprimés mais pas celui que je voulais , je vais essayer à nouveau
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai réussi à le récupérer. Merci à vous deux !
0
phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > Utilisateur anonyme

un petit clic sur " résolu " alors :-)
0
Utilisateur anonyme > phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais oubié je le fais !!!!
0