Modifier automatique un texte sous words

Résolu/Fermé
Flying Shark 'Sharky' Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 16:53
Flying Shark 'Sharky' Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 17:29
Bonjour,

Je voudrais pouvoir modifier un texte sous words, mais je ne trouve pas la manip a éffectuer. Le but est de remplir une seul fois une "entrée", et que toute les autres "entrées" soient modifié de concert, histoire de ne pas taper la même chose sur des dixaine de pages.

Donc voilà, si quelqu'un à une suggestion, je suis preneur.

P.S. : j'ai utilisé le terme "entrée" a defaut de mieux, ne connaissant pas la fonction a utiliser, j'ai testé "champ" et les "insertions automatique" mais sans succès, et l'aide de microcrotte n'est pas bien clair ou ne repond pas a la question... J'ai crut comprendre que la solution s'appel AUTOTEXT mais je n'arrive pas à l'utiliser :(
A voir également:

1 réponse

wanajo38 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 61
30 mai 2008 à 16:56
Salut,

Tu fais contrôle + H

Ca va t'ouvrir la fenêtre rechercher et remplacer. Tu tapes dans rechercher le mot que tu veux changer et dans remplacer le mot que tu veux remplacer comme son nom l'indique... lol

J'espère que ça va t'aider, bonne continuation

Wanajo38
2
Flying Shark 'Sharky' Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 17:29
Super wanajo, ça vas bien m'aider en effet, je te remercie bien fort ;)
0