60 jours essai word etc...

Résolu/Fermé
imedi Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imedi Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau pc. Le problème est qu'il est en vista et que je n'ai que 60 jours d'utilisations des programmes word etc...
Je n'aurai pas les moyens d'acheter les programmes pourriez-vous me dire quels autres programmes pourraient m'aider pour faire mon courrier mes comptes etc...

Merci
A voir également:

4 réponses

imedi Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous.

J'ai trouvé et tout fonctionne parfaitement.

Bonne journée
20
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Je te conseille OpenOffice :
http://fr.openoffice.org/
4
imedi Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci j'ai chargé mais comment il fonctionne sous vista.
Dois-je éliminer la version d'essai et ensuite je fais comment?
0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

2

Merci
Je viens de le charge.
-1

Merci ca fonctionne parfaitement mais je ne vois pas le même programme que powerpoint je fais beaucoup de présentation powerpoint y a t'il un programme similaire gratuit?
0