Word n° de page

Résolu
akmer Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaité inserer les n° de page dans Word docn j'ai fait insertion n° de page et j'ai validé et au lieu d'avoir les n° de page j'ai sa à la place en bas de chaque page: {PAGE}
Et ya marqué sa sur toute les pages.
Je pense peut être qu'une de mes manipulations précedente pour convertir les chiffres en lettres est à l'origine de se problème, j'avais la manipulation suivant: Ctrl+F9 il y a sa qui apparait { } et après j'ai rentré "=1578\*cardtext" dedans.
Et sa met le chiffre en lettre.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour que les chiffres apparaissent de façon normale en fin de page??
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Bonjour,

Non, je ne crois pas que ce soit une erreur, il suffit après d'effacer "PAGE" et de le remplacer par le numéro de celle-ci.
A+
0
akmer Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Non si je remplace par un n° bé sa met ce n° sur toute les pages
0
PierAu Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,

il faut essayer de faire "aperçu", les chiffres apparaissent normalement dans ce mode? Si oui, ce sera pareil à l'impression.
Cordialement

PierAu
0
akmer Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Quand je fais l'aperçu sa ne me met rien comme n° de page, il y a même pas {PAGE} qui apparait quand je fais l'aperçu
SVP il faut m'aider lol
Dans l'attente de d'autre réponse
0
PierAu Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

attention, sur l'aperçu, c'est souvent en grisé et en tout petit, beaucoup moins lisible que le reste du texte. Vous voulez vérifier pendant que je lance mon word?
0

J'ai refet la manip et effectivement sa apparait sur l'aperçu mais bon je souhateré comme même que sa apparaise normale sans l'aperçu
Avez vous la solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon il suffit de cliquer droit sur {PAGE} et cliquer sur "basculer les codes des champs"
Merci à tous ceux qui ont essayer de m'aider
0

:-)
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

On est là pour ça...
0