Word n° de page
Résolu
akmer
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaité inserer les n° de page dans Word docn j'ai fait insertion n° de page et j'ai validé et au lieu d'avoir les n° de page j'ai sa à la place en bas de chaque page: {PAGE}
Et ya marqué sa sur toute les pages.
Je pense peut être qu'une de mes manipulations précedente pour convertir les chiffres en lettres est à l'origine de se problème, j'avais la manipulation suivant: Ctrl+F9 il y a sa qui apparait { } et après j'ai rentré "=1578\*cardtext" dedans.
Et sa met le chiffre en lettre.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour que les chiffres apparaissent de façon normale en fin de page??
Merci d'avance
Je souhaité inserer les n° de page dans Word docn j'ai fait insertion n° de page et j'ai validé et au lieu d'avoir les n° de page j'ai sa à la place en bas de chaque page: {PAGE}
Et ya marqué sa sur toute les pages.
Je pense peut être qu'une de mes manipulations précedente pour convertir les chiffres en lettres est à l'origine de se problème, j'avais la manipulation suivant: Ctrl+F9 il y a sa qui apparait { } et après j'ai rentré "=1578\*cardtext" dedans.
Et sa met le chiffre en lettre.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour que les chiffres apparaissent de façon normale en fin de page??
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
Bonjour,
Non, je ne crois pas que ce soit une erreur, il suffit après d'effacer "PAGE" et de le remplacer par le numéro de celle-ci.
A+ -
Bonjour,
il faut essayer de faire "aperçu", les chiffres apparaissent normalement dans ce mode? Si oui, ce sera pareil à l'impression.
Cordialement
PierAu -
attention, sur l'aperçu, c'est souvent en grisé et en tout petit, beaucoup moins lisible que le reste du texte. Vous voulez vérifier pendant que je lance mon word?
-
J'ai refet la manip et effectivement sa apparait sur l'aperçu mais bon je souhateré comme même que sa apparaise normale sans l'aperçu
Avez vous la solution? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est bon il suffit de cliquer droit sur {PAGE} et cliquer sur "basculer les codes des champs"
Merci à tous ceux qui ont essayer de m'aider -
-