Word Pb de dimensionnement de ma page
Résolu
snoop13120
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Word Pb de dimensionnement de ma page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Bordure de page word - Guide
8 réponses
Bonjour. Je n'ai pas tout compris :
Quand tu fais un aperçu avant impression tu ne vois rien dans l'en-tête et dans le bas de page ?
Si c'est bien ce que tu voulais dire, je trouve normal que tu ne puisses rien voir, si tu n'y as rien mis.
Mais explique-moi mieux, si j'ai compris de travers.
Quand tu fais un aperçu avant impression tu ne vois rien dans l'en-tête et dans le bas de page ?
Si c'est bien ce que tu voulais dire, je trouve normal que tu ne puisses rien voir, si tu n'y as rien mis.
Mais explique-moi mieux, si j'ai compris de travers.
Alors, Raymond, vous ne parlez pas en langue ?
Bonjour,
Lorsque je fait aperçu avant impression je vois l'intégralité de ma page pas de souci de ce coté, par contre sur ma page les 2,5 cm de marge du haut et du bas n'apparaisse pas!!
Lorsque je fait aperçu avant impression je vois l'intégralité de ma page pas de souci de ce coté, par contre sur ma page les 2,5 cm de marge du haut et du bas n'apparaisse pas!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est parce qu'il faut aller dans le menu déroulant nommé Affichage puis descendre avec la souris jusqu'au mot Page. Essayez voir.
Bonjour,
Passe le curseur en haut de ta page, et quand le pointeur se transforme en double flèche : clique si tu as la v2003 ou bien double clique si c'est la v2007.
m@rina
Passe le curseur en haut de ta page, et quand le pointeur se transforme en double flèche : clique si tu as la v2003 ou bien double clique si c'est la v2007.
m@rina