HELP!! problème passage à la ligne word

Résolu/Fermé
Blanche - 18 juin 2009 à 21:48
 truc - 5 févr. 2010 à 22:19
Bonjour,
Il y a quelques temps, ce message a été posté sur votre forum :

"Je suis occupée à taper mon mémoire, et j'ai un petit souci avec Word. Chaque fois que je finis une phrase ou un paragraphe et que je veux passer à la ligne, je me retrouve tout en bas de la page, et au fur et à mesure que je tape, mon texte remonte. C'est assez énervant... Quelqu'un pour m'aider?
Ah oui, et si je veux passer à la ligne et me retrouver juste en dessous de mon texte (comme ça doit être en fait), il faut que je clique en même temps sur Maj et sur la touche pour passer à la ligne.
Un grand merci pour votre aide!"

Ben voilà, j'ai le même problème, et ça me rend folle...
Pitié ! aidez-moi...
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
18 juin 2009 à 23:52
Bonjour,

Et ce message n'a pas obtenu de réponse ???.....

Menu Fichier, Mise en page, Disposition, Alignement vertical => Haut.

m@rina
0
Merci merci merci
MERCI
0
comment ça marche.net, le seul site sur lequel on est sur de ne jamais trouver de réponse à sa question. et pourtant bizarrement il est toujours en tête des résultats de recherche sur google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google
0