Mot de passe qui coince.
jeandu03
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un PC avec Windows XP pro, pas moyen de l'ouvrir il me demande le password.
J'ai beau faire F2 au démarrage du PC il me demande toujours ce MDP, pas d'accès ai bios.
je viens d'avoir un PC avec Windows XP pro, pas moyen de l'ouvrir il me demande le password.
J'ai beau faire F2 au démarrage du PC il me demande toujours ce MDP, pas d'accès ai bios.
A voir également:
- Mot de passe qui coince.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
bonjour c'est bien lemot de passe de session qu'il demande? ou un mot de passe administrateur?
verifie qu ton clavier n'est pas en majuscule sinon
verifie qu ton clavier n'est pas en majuscule sinon
re
le probleme est de savoir si un mot de passe a bien ete entre au depart, puis oublie, ou mal tape cause minuscules, majuscules ect
ou si aucun mot de passe n'a jamais ete active de memoire, et que le pc se met a en demander un soudainement
le probleme est de savoir si un mot de passe a bien ete entre au depart, puis oublie, ou mal tape cause minuscules, majuscules ect
ou si aucun mot de passe n'a jamais ete active de memoire, et que le pc se met a en demander un soudainement
Bonjour....
A la demande du MDP, il peut falloir frapper "enter", tout simplement, voire "échap"....essaie !
Cdt,
@+
PS : sinon, demande à celui qui te l'a donné.....!
A la demande du MDP, il peut falloir frapper "enter", tout simplement, voire "échap"....essaie !
Cdt,
@+
PS : sinon, demande à celui qui te l'a donné.....!
Bonsoir,
Malgré, peut être votre bonne foi, CCM ne peut donner suite à votre demande.
Lire ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Cordialement.
Malgré, peut être votre bonne foi, CCM ne peut donner suite à votre demande.
Lire ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de réponse à mon post N° 4......