Écran bloqué sur Windows xp
AcerOne
-
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord je tiens a remercier chaque personne qui pourra m'apporter une aide. J'ai fait le tour du forum et je n'ai pas vu de sujet pouvant m'aider à résoudre mon problème (ou du moins je n'ai pas su le trouver ...)
Je me permet donc de poser mon problème...
Voilà j'ai voulu faire une restauration de mon Pc, car il bloqué après le démarrage sur un écran noir.. Au démarrage j'ai fait Alt+f10 si mes souvenir sont bon et ai lancé une restauration complète (état sorti d'usine) je n'ai aucun document important dedans... Bref tout se passe bien le chargement s'effectue en une dizaine de minute... Après ceci je tombe sur un premier écran avec la photo acer, Puis je tombe sur une page "Windows xp veuillez patienter" avec le curseur sablier...et la ça reste des heures dessus ... La ça fait 24h et ça n'a toujours pas bougé... J'ai tenter de le redémarrer en mode sans échec, mais étant en pleine restauration le Pc me dit qu'il n'est pas complètement installé.. Bref est ce normal de devoir attendre autant de temps ?
Tout d'abord je tiens a remercier chaque personne qui pourra m'apporter une aide. J'ai fait le tour du forum et je n'ai pas vu de sujet pouvant m'aider à résoudre mon problème (ou du moins je n'ai pas su le trouver ...)
Je me permet donc de poser mon problème...
Voilà j'ai voulu faire une restauration de mon Pc, car il bloqué après le démarrage sur un écran noir.. Au démarrage j'ai fait Alt+f10 si mes souvenir sont bon et ai lancé une restauration complète (état sorti d'usine) je n'ai aucun document important dedans... Bref tout se passe bien le chargement s'effectue en une dizaine de minute... Après ceci je tombe sur un premier écran avec la photo acer, Puis je tombe sur une page "Windows xp veuillez patienter" avec le curseur sablier...et la ça reste des heures dessus ... La ça fait 24h et ça n'a toujours pas bougé... J'ai tenter de le redémarrer en mode sans échec, mais étant en pleine restauration le Pc me dit qu'il n'est pas complètement installé.. Bref est ce normal de devoir attendre autant de temps ?
A voir également:
- Écran bloqué sur Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
7 réponses
aurais tu le cd d'installation d'origine?
tu dis que tu peux atteindre le mode sans échec?installation pas terminée.
et dernière bonne configuration connue apparait-il dans le menu?auquel cas ce serai à tenter...
tu dis que tu peux atteindre le mode sans échec?installation pas terminée.
et dernière bonne configuration connue apparait-il dans le menu?auquel cas ce serai à tenter...
Alors le cd non je ne l'ai plus ... Je viens de tenter dernière sauvegarde a l'instant mais je retombe sur cet écran Windows veuillez patienter ... Et ça n'évolue pas... et oui maintenant je ne peux plus rentrer dans le mode sans échec étant donné que Windows n'est pas complètement installé... Les seuls manipulations que je puisses faire c'est les touche f11 f2 etc au démarrage... Après je retombe sur cet écran et sa bouge plus...
Je sais plus quoi faire...
Je sais plus quoi faire...
d'accord,on parle bien d'un pc acer one?
éteint le direct,si tu as accès pour l'ouvrir sur le coté,fais le oublier de le débrancher de la prise220!
retire la pile sur la carte mère en faisant bien attention de ne rien toucher d'autre,(tu es porteur d'électricité statique)...
appuies 20 secondes sur le bouton power,remet la pile ,fermes la bete.
recommence ta 1ère manip:alt+f10 appuyés et allume le pc...
éteint le direct,si tu as accès pour l'ouvrir sur le coté,fais le oublier de le débrancher de la prise220!
retire la pile sur la carte mère en faisant bien attention de ne rien toucher d'autre,(tu es porteur d'électricité statique)...
appuies 20 secondes sur le bouton power,remet la pile ,fermes la bete.
recommence ta 1ère manip:alt+f10 appuyés et allume le pc...
Oui oui un Pc aspire One. Alors honnêtement je n'ai jamais ouvert un Pc pour faire cette manipulation.. Je vais essayer de l'ouvrir j'ai vu les vis a l'arrière, jusque-là rien de bien difficile je pense.. Ensuite trouver la pile de la carte mère ... Autre histoire je penses ...
Merci beaucoup je vais essayer...
J'espère que c'est ça sinon je ne sais pas ce que je vais en faire ...
Merci beaucoup je vais essayer...
J'espère que c'est ça sinon je ne sais pas ce que je vais en faire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la pile est de modèle pile de montre mais de 1 cm a peu-près de diamètre et "chromée"...attention car elle est clipsée dans son logement.
J'ai enlevé toute les vis (même celles cachées) et je n'ai pas réussi a ouvrir complètement, peur de tirer dessus peut être ... Il y avait 3 "capots" faciles à ouvrir, l'un sur le disque dur je suppose, un autre ou il y avait des barrettes de rames je penses, et le dernier je ne sais pas ce qui est dedans ....
oula stop!
juste 2 vis à enlever à l'arriere sur un coté,1 en haut et 1 en bas!après si tu ne t'es pas trompé de coté tu as accès à l'interieur!
de la la carte mere c'est la plaque principale qui supporte toute les autres...
si tu le sens pas laisse tomber,pas la peine de faire plus de dégats...
juste 2 vis à enlever à l'arriere sur un coté,1 en haut et 1 en bas!après si tu ne t'es pas trompé de coté tu as accès à l'interieur!
de la la carte mere c'est la plaque principale qui supporte toute les autres...
si tu le sens pas laisse tomber,pas la peine de faire plus de dégats...
Aurais tu une solution a mon problème ?
Merci d'avance