Service restauration dans xp introuvable

lagruppi -  
 lagruppi -
bonjour,

je ne trouve pas le service restauration dans la liste des services
si une âme charitable trouve le pourquoi

merci

10 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...
    Et dans :
    démarrer,tous les programmes,accessoires et outils système, non plus ?
    Cdt,
    @+

0
  2. lagruppi

bonsoir,

mon pc a 10 ans minimum avec xp sp3

je lance la restauration à partir de démarrer

les points s'accumulent sur 3 ou 4 jours, puis plus rien même pas le dernier, ce qui est troublant
    en cherchant sur google une réponse, je ne trouve pas le service restauration qui devrait exister

j'ai comme antivirus avast gratuit ,malwarebytes ,ccleaner tous les jours

merci
    0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Il est possible qu'aucun point de restauration ne soit créé, selon comment tu as fait ta config...je ne comprends pas trop ta réponse "les points s'accumulent sur 3 ou 4 jours, puis plus rien même pas le dernier".....
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lagruppi

normalement les points de restauration s'accumulent avec le temps, ou on peut ne garder que le dernier
    avec mon problème j'en crée manuellemnt pour voir

ils restent tous quelques jours puis plus rien d'un coup, même pas le dernier
    d'autres points se creenet automatiquement après...pour quelques jours
    0
  6. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Il existe un réglage pour dire au programme combien allouer à cette application..regarde par là : si tu as trop peu, dès que c'est atteint, ça t'efface le point de restauration précédent....
    0
    1. lagruppi

l'espace disque utilisé est au maxi, 12%, 9855MB
      0
  7. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Mets une copie d'écran, stp, de la page "restauration"....
    0
  8. lagruppi

bonsoir,

voilà,

http://www.cjoint.com/?3Fxw3k3qZ5f
    0
  9. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Et en cliquant sur suivant....tu me montres ?
    0
  10. lagruppi

pardon,

http://www.cjoint.com/?3Fyk2UI2cVT
    0