Ordinateur très lent au démarrage après une tentative ...
Atypique69
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
de téléchargements de pilotes.
Vous souhaitant le bonjour à toutes et tous,
Mon ordinateur s'est mis à ramer au démarrage juste après que j'ai tenté de télécharger 3 pilotes. Tout se passe comme si il cherchait sans trouver. Windows Xp met donc pas loin de cinq minutes pour se charger. J'ai peur que par la suite, cela se traduise par un blocage définitif. Je ne sais même pas d'ailleurs si les pilotes ont oui ou non été chargés.
Merci à toutes et tous,
Bien à vous.
Vous souhaitant le bonjour à toutes et tous,
Mon ordinateur s'est mis à ramer au démarrage juste après que j'ai tenté de télécharger 3 pilotes. Tout se passe comme si il cherchait sans trouver. Windows Xp met donc pas loin de cinq minutes pour se charger. J'ai peur que par la suite, cela se traduise par un blocage définitif. Je ne sais même pas d'ailleurs si les pilotes ont oui ou non été chargés.
Merci à toutes et tous,
Bien à vous.
A voir également:
- Ordinateur très lent au démarrage après une tentative ...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Bonjour...
Tente une restauration à une date antérieure à ton "installation" des pilotes....
Cdt,
@+
Tente une restauration à une date antérieure à ton "installation" des pilotes....
Cdt,
@+
Tu veux dire que la restauration n'a rien arrangé ou que la restauration n'a pas fonctionné ?
Sinon, essaie en mode sans échec en tapotant F5 ou F8 dès la mise en route, puis "mode sans échec avec prise en charge réseau"..pour voir.
Sinon, essaie en mode sans échec en tapotant F5 ou F8 dès la mise en route, puis "mode sans échec avec prise en charge réseau"..pour voir.
La restauration a été effectuée mais n'a pas résolu le problème.
Au sujet de "mode sans échec avec prise en charge réseau", que dois je faire une fois ce processus lancé ?
Au sujet de "mode sans échec avec prise en charge réseau", que dois je faire une fois ce processus lancé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question