Blue screen HSXHWAZL.sys

nadol42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nadol42 -
Bonjour,

En cours de session, j'obtiens un "blue screen" avec :
Stop suivi d'une adresse
HSXHWAZL.sys suivi d'adresses
La recherche sur Internet de HSXHWAZL.sys me conduit toujours vers l'achat de logiciels (Solvusoft/WinThruster, Uniblue, etc...)
Est-ce la solution ? Lequel choisir ? Y a-t-il un autre moyen ?
Merci pour vos réponses
Nadol42
A voir également:

4 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334
 
Bonjour

C'est un driver de modem conexant ..
C'est ce que vous utilisez ?
Si oui , il faudrait le mettre a jour
Si non , le désinstaller ..

Edit : il n'y a rien a acheter !!


"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
0
nadol42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
>C'est un driver de modem conexant
>C'est ce que vous utilisez ?

Non.
J'utilise une Freebox pour me connecter à Internet
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334
 
Faites touche windows + X ,allez dans le gestionnaire de peripheriques,
trouvez ce modem et desactivez le .
Pour voir si les problemes continuent.
Si oui , désinstallez le (si vous n'en avez pas l'utilité..)

"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
0
nadol42
 
J'ai désactivé le driver.
Plus de plantage "blue screen" mais l'ordinateur est désespérément lent et finit par se planter : écran vide, impossible de reprendre la main, d'ou reboot
0