Rams pour pc dell gx 260
mercedes1978
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je voudrais savoir ou me procure des rames pour un pc Dell gx 260 marques Kingston kvr
ou des rames qui soit compatible ça me dépannerais beaucoup
je vous remercie
je suis sous Windows xp pc de bureau Mozilla Firefox
j p
je voudrais savoir ou me procure des rames pour un pc Dell gx 260 marques Kingston kvr
ou des rames qui soit compatible ça me dépannerais beaucoup
je vous remercie
je suis sous Windows xp pc de bureau Mozilla Firefox
j p
A voir également:
- Rams pour pc dell gx 260
- Pc qui rame - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
salut baptiste oo9
et je fait quoi je n est que cette ordi et je n y connait pas grand chose si tu peut me conseiller
je te remercie
cdlt
et je fait quoi je n est que cette ordi et je n y connait pas grand chose si tu peut me conseiller
je te remercie
cdlt
Ca ne sert à rien de supprimer mon commentaire !
Si tu utilises windows Xp ton pc est foutu mais bon...pour les rames tu peux en trouver d'occasion sur Ebay.
Si tu utilises windows Xp ton pc est foutu mais bon...pour les rames tu peux en trouver d'occasion sur Ebay.
OK baptiste009
si tu peut m expliquer comment faire pour mettre Windows 7 a la place de xp car je ne l ai jamais fait xp c est un voisin qui me l avait installer et il est plus la tu voit je suis un peut embêter tu peut m expliquer et si c est pas trop compliquer quand tu aura un moment
merci
cdlt
si tu peut m expliquer comment faire pour mettre Windows 7 a la place de xp car je ne l ai jamais fait xp c est un voisin qui me l avait installer et il est plus la tu voit je suis un peut embêter tu peut m expliquer et si c est pas trop compliquer quand tu aura un moment
merci
cdlt
Bonjour
Mon message ayant disparu , je retente ..
il faut de la DDR 200 ou 266 MHZ , soit de la pc2100, pc2700
on en trouve ici , par exemple : memoire
Mon message ayant disparu , je retente ..
il faut de la DDR 200 ou 266 MHZ , soit de la pc2100, pc2700
on en trouve ici , par exemple : memoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'installation de windows 7 , avant que baptiste009 t'embarque dans on sait pas quoi , vérifie que le pc est compatible avec seven.
voir ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/978983
A mon avis , il n'est pas compatible , car trop ancien ..
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
voir ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/978983
A mon avis , il n'est pas compatible , car trop ancien ..
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
Soit tu prends windows 7.
Windows Xp n'est plus mis à jour,donc tu as déjà des virus dedans en ce moment.
et tu ne réponds pas à la question ....