Installation XAMPP

Lunob -  
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment installer XAMPP quand on est sous Windows XP ?

Merci

3 réponses

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

0
    1. Lunob

Bonjour,

Merci pour l'info mais c'est mon ordi de travail, je n'ai pas choisi. Comment faire pour installer XAMPP ?

Merci
      0
  2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Re-

Ben déjà quand on est sous Windows, c'est WAMP et non Xamp qu'il faut installer ;-\

https://www.wampserver.com/
    0
  3. Lunob

J'ai installé mais dès que j'ouvre le logiciel, un message d'erreur s'ouvre : "L'application ... n'est pas une aplication Win 32 valide" et on me propose d'envoyer un message d'erreur à Microsoft.
    0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Extrait de la page :
      WampServer est disponible gratuitement (sous licence GPL) en deux versions : 32 et 64 bits. Wampserver 2.5 n'est pas compatible avec Windows XP, même SP3, ni avec Windows Server 2003. Les anciennes versions de Wampserver sont chez Sourceforge.
      0