Réinstall XP
solflo0708
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon cousin me demande de réinstaller son ordinateur, mais évidement, il n'a plus aucun CD d'installation.
Il a une licence XP HOME (étiquette collée avec le numéro sur la tour).
Pourriez-vous m'aider ?
Je dois donc télécharger ce XP mais en version légale bien sur puisque j'ai un numéro.
D'avance merci à tous pour votre aide !
Mon cousin me demande de réinstaller son ordinateur, mais évidement, il n'a plus aucun CD d'installation.
Il a une licence XP HOME (étiquette collée avec le numéro sur la tour).
Pourriez-vous m'aider ?
Je dois donc télécharger ce XP mais en version légale bien sur puisque j'ai un numéro.
D'avance merci à tous pour votre aide !
A voir également:
- Réinstall XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstall macos - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut,
Il te faut la même version de XP home édition en 32 ou 64 bits.
Lui demander si sa version était avec les SP ou non.
Il te faut la même version de XP home édition en 32 ou 64 bits.
Lui demander si sa version était avec les SP ou non.
solflo0708
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonne question .... je lui demanderai :-) merci !
bonjour, en bas de page, tu as les Windows xp home
https://www.sosvirus.net/telecharger/windows-xp-professionel-sp3-iso/
https://www.sosvirus.net/telecharger/windows-xp-professionel-sp3-iso/
Salut,
As-tu fais une recherche sur le forum avant de poser ta question?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29451092-ou-telecharger-l-iso-pour-microsoft-windows-xp-home-edition-grt
As-tu fais une recherche sur le forum avant de poser ta question?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29451092-ou-telecharger-l-iso-pour-microsoft-windows-xp-home-edition-grt
Bonjour,
A ma connaissance, à ce jour et après plusieurs jours d'essais, il est impossible d'installer et faire fonctionner Windows XP sur un ordi en juillet 2015!
Impossible de mettre à jour IE et impossible d'installer Chrome.
Autrement dit, si tu veux réinstaller XP c'est plus possible.
Solution :
Attendre le 29 juillet et passer à W 10 et verser encore une fois son tribu à Microsoft ou passer sous Linux. Je vais essayer en attendant le 29 et si ça me convient, je garde!
En 1 mot : grrrrrrr!
Cdt
A ma connaissance, à ce jour et après plusieurs jours d'essais, il est impossible d'installer et faire fonctionner Windows XP sur un ordi en juillet 2015!
Impossible de mettre à jour IE et impossible d'installer Chrome.
Autrement dit, si tu veux réinstaller XP c'est plus possible.
Solution :
Attendre le 29 juillet et passer à W 10 et verser encore une fois son tribu à Microsoft ou passer sous Linux. Je vais essayer en attendant le 29 et si ça me convient, je garde!
En 1 mot : grrrrrrr!
Cdt
J'ai l'impression que tu confond un peu.
On peut très bien installer XP si on en a envie, et ce hier, aujourd'hui et demain. La seule chose c'est que XP n'est plus suivi, ce qui veut dire aucune mise a jour de la part de Microsoft.
Donc c'est relativement dangereux d'utiliser XP pour peu qu'il soit connecté a internet.
Autrement, tu peux l'installer.
On peut très bien installer XP si on en a envie, et ce hier, aujourd'hui et demain. La seule chose c'est que XP n'est plus suivi, ce qui veut dire aucune mise a jour de la part de Microsoft.
Donc c'est relativement dangereux d'utiliser XP pour peu qu'il soit connecté a internet.
Autrement, tu peux l'installer.
L'installation de l'OS se fait sans problème, mais tu as IE6 comme navigateur et tu ne peux pas le mettre à jour. Le téléchargement de Chrone ne peu pas se faire. Windows Update ne fonctionne pas. Mise à jour des drivers est très compliqué.
Conclusion : oui XP tourne mais tu peux rien faire.
Je suis à plus de 3 jours d'essais, si tu as une solution je suis preneur.
Cdt
Conclusion : oui XP tourne mais tu peux rien faire.
Je suis à plus de 3 jours d'essais, si tu as une solution je suis preneur.
Cdt