Vider mon ordi diane1964 - Dernière réponse le 22 juil. 2015 1 réponse bonjour oi j ai un vieil ordinateur qui fonjctionnait avec windows xp et je voudrais le vider avant de le donner comment faire svp merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour La façon radicale est de formater et de réinstaller XP diane1964 Auteur et je fais quoi pour formater svp merci Utilisateur anonyme tu démarres sur le disque de XP et tu choisis ................. formater et installer !!!! (fallait se douter) Discussions similaires Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Absorbeur d'encre quasiment plein Kollethon Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour La façon radicale est de formater et de réinstaller XP diane1964 Auteur et je fais quoi pour formater svp merci Utilisateur anonyme tu démarres sur le disque de XP et tu choisis ................. formater et installer !!!! (fallait se douter)
Utilisateur anonyme tu démarres sur le disque de XP et tu choisis ................. formater et installer !!!! (fallait se douter)