Carte graphique insuffisante

bobsqdm

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

f_a_b Messages postés 58 Statut Membre -
        f_a_b Messages postés 58 Statut Membre -
        bonjour je m'adresse a vous car j'ai un problème je viens d'acheté Le Parrain 2 
je met le disque sur mon lecteur du dell inspiron 9400 puis un message d'erreur me dit que ma carte graphiqhe est insuffisante je vous pris de m'aider merci

je met le disque sur mon lecteur du dell inspiron 9400 puis un message d'erreur me dit que ma carte graphiqhe est insuffisante je vous pris de m'aider merci
        A voir également:         
- Carte graphique insuffisante
 - Carte d'identité - Accueil - Services publics
 - Changer carte graphique - Guide
 - Pile carte mere - Guide
 - Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
 - Graphique sparkline - Guide

1 réponse

Bonjour,
je crains fort que ton PC ne corresponde pas à la configuration minimale requise pour pouvoir faire tourner le jeu.
Rien que pour la partie carte graphique, il faut :
-Carte graphique NVIDIA GeForce 6800 ou supérieure (les cartes 7300, 7600 GS et 8500 ne sont pas adaptées pour la configuration minimale requise)
ou
-Carte graphique ATI X1600 Pro ou supérieure (les cartes X1300, X1300 Pro et HD2400 ne sont pas adaptées pour la configuration minimale requise)

--

je crains fort que ton PC ne corresponde pas à la configuration minimale requise pour pouvoir faire tourner le jeu.
Rien que pour la partie carte graphique, il faut :
-Carte graphique NVIDIA GeForce 6800 ou supérieure (les cartes 7300, 7600 GS et 8500 ne sont pas adaptées pour la configuration minimale requise)
ou
-Carte graphique ATI X1600 Pro ou supérieure (les cartes X1300, X1300 Pro et HD2400 ne sont pas adaptées pour la configuration minimale requise)
--