Impossible d'ouvrir des pages internet sous XP
dorian66
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre -
unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre -
Bonjour,
ne pouvant pas utiliser un ordinateur récent, j'utilise mon viel ordi sous XP. J'ai réussi à le connecter à ma Livebox avec un câble, je suis donc connecté à internet. J'ouvre alors mon navigateur (internet explorer) et je fais une recherche. Ça marche ! Je trouve des réponses comme avec tout ordi... Mais quand je veux ouvrir une page, ça me mets "impossible d'ouvrir la page". Si vous savez comment m'aider, un grand MERCI ! :-D
ne pouvant pas utiliser un ordinateur récent, j'utilise mon viel ordi sous XP. J'ai réussi à le connecter à ma Livebox avec un câble, je suis donc connecté à internet. J'ouvre alors mon navigateur (internet explorer) et je fais une recherche. Ça marche ! Je trouve des réponses comme avec tout ordi... Mais quand je veux ouvrir une page, ça me mets "impossible d'ouvrir la page". Si vous savez comment m'aider, un grand MERCI ! :-D
2 réponses
-
Bonjour,
télécharge un autre navigateur (comme préconiser plus haut) depuis un autre pc et transfert le fichier télécharger avec une clé usb par exemple. -
bjr
teste avec un autre navigateur (firefox ,,,,,,
si tu peut ,,,,,
tu serra fixe si cela vient
du navigateur ou de ta connexion
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus