Impossible d'ouvrir des pages internet sous XP
dorian66
Messages postés
53
Statut
Membre
-
unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre -
unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre -
Bonjour,
ne pouvant pas utiliser un ordinateur récent, j'utilise mon viel ordi sous XP. J'ai réussi à le connecter à ma Livebox avec un câble, je suis donc connecté à internet. J'ouvre alors mon navigateur (internet explorer) et je fais une recherche. Ça marche ! Je trouve des réponses comme avec tout ordi... Mais quand je veux ouvrir une page, ça me mets "impossible d'ouvrir la page". Si vous savez comment m'aider, un grand MERCI ! :-D
ne pouvant pas utiliser un ordinateur récent, j'utilise mon viel ordi sous XP. J'ai réussi à le connecter à ma Livebox avec un câble, je suis donc connecté à internet. J'ouvre alors mon navigateur (internet explorer) et je fais une recherche. Ça marche ! Je trouve des réponses comme avec tout ordi... Mais quand je veux ouvrir une page, ça me mets "impossible d'ouvrir la page". Si vous savez comment m'aider, un grand MERCI ! :-D
A voir également:
- Impossible d'ouvrir des pages internet sous XP
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
télécharge un autre navigateur (comme préconiser plus haut) depuis un autre pc et transfert le fichier télécharger avec une clé usb par exemple.
télécharge un autre navigateur (comme préconiser plus haut) depuis un autre pc et transfert le fichier télécharger avec une clé usb par exemple.
bjr
teste avec un autre navigateur (firefox ,,,,,,
si tu peut ,,,,,
tu serra fixe si cela vient
du navigateur ou de ta connexion
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
teste avec un autre navigateur (firefox ,,,,,,
si tu peut ,,,,,
tu serra fixe si cela vient
du navigateur ou de ta connexion
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas