Question pour expert
dracool
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
quand je fait alt+ctrl+del dans la deuxième fenetre a partire de gauche on voit les prog qui roule et je voudrais savoir SVCHOST.exe ces quoi excatement
et
ces tu normale que j'en est 5 qui roule en meme temp?
merci :)
et
ces tu normale que j'en est 5 qui roule en meme temp?
merci :)
A voir également:
- Question pour expert
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Musique expert miami - Forum Musique / Radio / Clip
- Expert cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Anagramme expert - Forum Logiciels
- Destockpro expert avis - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Bonjour,
pas besoin d'être expert pour répondre que c'est un des programmes chargés dont une partie tourne en tâche de fond parmi d'autres dont tu en vois cinq sur ??
Certains ont des icônes dans la barre en bas à droite.
Quant à SVCHOST ce n'est pas un prog Windows mais quelquechose que tu as installé volontairement ou non. Fais une recherche sur ton disque dur C: avec ce nom exact dans l'explorateur.
Olivier Fournier
pas besoin d'être expert pour répondre que c'est un des programmes chargés dont une partie tourne en tâche de fond parmi d'autres dont tu en vois cinq sur ??
Certains ont des icônes dans la barre en bas à droite.
Quant à SVCHOST ce n'est pas un prog Windows mais quelquechose que tu as installé volontairement ou non. Fais une recherche sur ton disque dur C: avec ce nom exact dans l'explorateur.
Olivier Fournier
mais quelquechose que tu as installé volontairement ou non
Peut-être à t-il installé un os de type NT involontairement ;D
http://www.faqxp.com/f/33.asp par exemple mais google est bavard sur le sujet.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Peut-être à t-il installé un os de type NT involontairement ;D
http://www.faqxp.com/f/33.asp par exemple mais google est bavard sur le sujet.
Dada dada !!
Et pour en finir
Svchost.exe
Il s'agit d'un process générique, il fonctionne en tant qu'hôte pour d'autres process tournant à partir
de Dlls, il peut y avoir plusieurs entrées pour ce processus. Afin de voir les processus qui utilisent svchost.exe, il faut utiliser tlist.exe à partir du cd-rom de windows 2000 (tlist -s).
Dada dada !!
Svchost.exe
Il s'agit d'un process générique, il fonctionne en tant qu'hôte pour d'autres process tournant à partir
de Dlls, il peut y avoir plusieurs entrées pour ce processus. Afin de voir les processus qui utilisent svchost.exe, il faut utiliser tlist.exe à partir du cd-rom de windows 2000 (tlist -s).
Dada dada !!
Re-,
je crois qu'il est bon d'ajouter que ceci concerne Win2K (et tous les systèmes NTFS ?) mais pas les Windows 9x et Me.
Olivier Fournier
je crois qu'il est bon d'ajouter que ceci concerne Win2K (et tous les systèmes NTFS ?) mais pas les Windows 9x et Me.
Olivier Fournier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai win xp et avec mcafee firewall je detecte qui a du monde qui assey de rentrer sur mon ordi par Svchost.exe ou des attaque
mais je suis nouveau avec le prog mcafee firewall et ces asser compliquer
ma théori ces que Svchost.exe est5 utiliser pour les update des win xp ?
mais je suis nouveau avec le prog mcafee firewall et ces asser compliquer
ma théori ces que Svchost.exe est5 utiliser pour les update des win xp ?