Pb internet explorer

Fermé
thierry7 - 12 sept. 2002 à 16:12
gaelle! Messages postés 47 Date d'inscription samedi 6 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 25 oct. 2002 à 11:00
lorsque une 2eme fenêtre IE apparait, le logiciel se bloque et je suis obligé pour naviguer d' être à l' affut des spams ou des changements de sites pour continuer à surfer.
A voir également:

5 réponses

Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
13 sept. 2002 à 03:09
Bonjour,

Pourrais tu entrer ds les details?

A+
K.
0
Lorsque je surfe avec IE v6 sous windows XP, l' apparition d' une 2ème fenêtre (pub ou autre) bloque le navigateur. Impossible de continuer, sauf si je clicque sur la croix de la 2ème fenêtre dans les premières secondes de son apparition. Au-delà, la croix devient inutilisable, si je clicque sur la 1ère fenêtre, la seconde voit son contenu disparaître. Je suis obligé d' arrêter le navigateur et de recommencer. On m'a déja répondu d'aller dans outils systéme pour trouver le réparateur IE, mais je ne l'ai pas trouvé, et la suppression puis la réinstallation d'IE m'est impossible dans le panneau de configuration. Merce d'avance.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2002 à 17:01
Démarrer/programmes/accessoires/outils système/informations système/outils/utilitaire de réparation Internet Explorer :))


[J'erre donc je suis !]
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
15 sept. 2002 à 22:55
Bonsoir thierry7, bonsoir à tous,

kingpopo, cette option de réparation n'existe pas dans IE6 !

Thierry7, il y a sous XP de nouvelles et nombreuses options de réparation... n'en trouves-tu pas ailleurs ?

@12C4
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaelle! Messages postés 47 Date d'inscription samedi 6 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 1
25 oct. 2002 à 11:00
J'ai un peu ce type de pb depuis quelques temps...
Avec IE 6, lorsque je clique sur des liens, soit il ne se passe rien, soit la la fenêtre s'ouvre, commence à charger la page et reste blanche... avec aucun icone, ni menu qui réagisse au passage de la souris...
Lorsque j'essaie d'ouvrir une nouvelle fenêtre, idem...
Lorsque je veux lancer l'explorateur Windows, idem...
Il faut azlors que j'utilisa la combinaison magique (CTRL+ALT+DEL) pour voir que j'ai plusieurs fois "IExplore" dans ma liste et que je les "fin de tach-ise"...
Est-ce en relation avec le fait que j'utilise WinMx 24/24h et qui utiliserai trop de ressources... ?
Vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance !

Gaëlle
0