Windows XP Pro
Kris
-
WolfKiller -
WolfKiller -
Salut!
Voila j'ai mon systeme d'exploitation qui ne boot plus, alors j'ai installe un 2e xp pro.
Mais kan j'essaie d'acceder à mes ancienne donné (proteger par un mot de passe que je connais) je ny arrive pas:
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour recuperer mes anciennes donees?
Merci
Voila j'ai mon systeme d'exploitation qui ne boot plus, alors j'ai installe un 2e xp pro.
Mais kan j'essaie d'acceder à mes ancienne donné (proteger par un mot de passe que je connais) je ny arrive pas:
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour recuperer mes anciennes donees?
Merci
A voir également:
- Windows XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
si tu connais Linux tu peux telecharger le logiciel suivant :
http://www.tux.org/pub/distributions/tinylinux/tomsrtbt/tomsrtbt-2.0.103.dos.zip
ça te génère une disquette Linux bootable avec laquelle tu pourras récupérer tes données.
Sinon je ne vois pas vraiment comment faire !
http://www.tux.org/pub/distributions/tinylinux/tomsrtbt/tomsrtbt-2.0.103.dos.zip
ça te génère une disquette Linux bootable avec laquelle tu pourras récupérer tes données.
Sinon je ne vois pas vraiment comment faire !
tu as essaye de mettre ton dur sur un autre pc sous 2000 ou xp et d'acceder aux donnes dessus?
.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__... Castor - Gonzo
.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__... Castor - Gonzo
je comprend pas trop, tu as rajouté un autre disque dur ou tu as partitionné le meme car attention dans les 2 cas il faut faire attention au partition que tu fais il fo que les deux soit en fat32 ou en ntfs mais pas une de chaque car en ntfs tu pe avoir acces au fat 32 mais pas l'inverse.
voila je ce pas si ca repond a ta question, j'espere que oui, bye
voila je ce pas si ca repond a ta question, j'espere que oui, bye