Windows XP Pro

Kris -  
 WolfKiller -
Salut!

Voila j'ai mon systeme d'exploitation qui ne boot plus, alors j'ai installe un 2e xp pro.
Mais kan j'essaie d'acceder à mes ancienne donné (proteger par un mot de passe que je connais) je ny arrive pas:

Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour recuperer mes anciennes donees?

Merci
A voir également:

4 réponses

lovenox

si tu connais Linux tu peux telecharger le logiciel suivant :

http://www.tux.org/pub/distributions/tinylinux/tomsrtbt/tomsrtbt-2.0.103.dos.zip

ça te génère une disquette Linux bootable avec laquelle tu pourras récupérer tes données.

Sinon je ne vois pas vraiment comment faire !
0
Castor Messages postés 17881 Statut Modérateur 170

tu as essaye de mettre ton dur sur un autre pc sous 2000 ou xp et d'acceder aux donnes dessus?

.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__
... Castor - Gonzo
0
acidezen

je comprend pas trop, tu as rajouté un autre disque dur ou tu as partitionné le meme car attention dans les 2 cas il faut faire attention au partition que tu fais il fo que les deux soit en fat32 ou en ntfs mais pas une de chaque car en ntfs tu pe avoir acces au fat 32 mais pas l'inverse.
voila je ce pas si ca repond a ta question, j'espere que oui, bye
0
WolfKiller

Pour ce que je connais de Xp
chaque fichier est crype suivant l'idendifiant de l'utilisateur qui est bien sur unique.
Alors meme avec le bon mot de passe tu n'as aucune chance de recuperer ces données si elle n'ont pas ete partagé pour les autres utilisateurs.
vive la securite Windows !!!
@+
W
0