Message d'erreur vbr5fr.dll avec xp pro

domibou -  
Joshua42 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Lorsque je lance un logiciel ( juke box blue labelle ) normalement compatible avec xp , il me met un message d'erreur " the language'vb5fr.dll or 409 could not be found ' , j'ai télécharger ce dll et je l'ai mis dans system et dans le répertoire du logiciel, mais j'ai toujours le même message.
Si vous pouvez m'aider , je serais très heureux.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Si le copier n'a pas suffit, c'est que tu dois encore l'enregistrer dans la base de registre avec l'instruction :
regsrv32 vb5fr.dll
à taper dans la rubrique démarrer | exécuter
Il y aura alors probablement d'autres fichiers ocx qui manqueront à l'appel. Je ne connais pas le juke box mais peut-être ont-ils indiqué dans un coin d'un site la liste des librairies nécessaires ...

:,§_ ç _
(@)=(@)
0
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Hmm, mouais, normalement, y'a pas besoin de les regitrer ces p'tites bêtes là...
Quand tu parles du répertoire system, tu parles bien de 'C:\WINDOWS\SYSTEM32' ? Passke le system tout court, sous XP, il sert à rien du tout du tout ! Le pb vient peut-être de là.

Tabou Junior
0
Joshua42 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il m est arrive la meme chose une fois et lorsque j ai installe visual basic ca a fonctionne.

donc a toi de jouer ...
0