Message d'erreur vbr5fr.dll avec xp pro
domibou
-
Joshua42 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joshua42 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Lorsque je lance un logiciel ( juke box blue labelle ) normalement compatible avec xp , il me met un message d'erreur " the language'vb5fr.dll or 409 could not be found ' , j'ai télécharger ce dll et je l'ai mis dans system et dans le répertoire du logiciel, mais j'ai toujours le même message.
Si vous pouvez m'aider , je serais très heureux.
Merci d'avance
Lorsque je lance un logiciel ( juke box blue labelle ) normalement compatible avec xp , il me met un message d'erreur " the language'vb5fr.dll or 409 could not be found ' , j'ai télécharger ce dll et je l'ai mis dans system et dans le répertoire du logiciel, mais j'ai toujours le même message.
Si vous pouvez m'aider , je serais très heureux.
Merci d'avance
A voir également:
- Vb5fr.dll
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Si le copier n'a pas suffit, c'est que tu dois encore l'enregistrer dans la base de registre avec l'instruction :
regsrv32 vb5fr.dll
à taper dans la rubrique démarrer | exécuter
Il y aura alors probablement d'autres fichiers ocx qui manqueront à l'appel. Je ne connais pas le juke box mais peut-être ont-ils indiqué dans un coin d'un site la liste des librairies nécessaires ...
:,§_ ç _
(@)=(@)
regsrv32 vb5fr.dll
à taper dans la rubrique démarrer | exécuter
Il y aura alors probablement d'autres fichiers ocx qui manqueront à l'appel. Je ne connais pas le juke box mais peut-être ont-ils indiqué dans un coin d'un site la liste des librairies nécessaires ...
:,§_ ç _
(@)=(@)